London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]

Aller en bas 
+2
Zero
Jimini Toy
6 participants
AuteurMessage
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 15:58

J'étais comme d'habitude en avance sur l'horaire. Je préparais mon banc pour être sur que tout se passe bien. Ça ne pouvait pas aller mal! J'étaie toujours première de classe avant. Je me mit alors au défi de lire le début de mon livre de potion pour connaitre le sujet du jours.

Cela faisait 15 minutes que j'attendais sur mon banc et je commençait à m'ennuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 16:22

J'étais venu dans la salle en avance pour préparer le prochain cours. C'était une classe de 2ème. Cours de potion. Ennuiant. J'entra dans la salle. Une jeune fille était assise. Enfin, jeune, elle avait à peu près le même âge que moi.

''Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es en avance.''

Il me restait dix minutes avant que les autres élèves n'arrivent. C'était le premier cours que j'allais donné et je ne savais pas vraiment quoi faire. Je pensais commencer avec une potion d'énergie solaire. Je vérifia si tout les ingrédients était là. Parfait.

''Bon, les autres ne vont pas tarder à arriver.''
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 16:34

Il était venu dans la salle en avance pour préparer le prochain cours j'imagine... C'était une classe de 2ème. Cours de potion. Ennuyant comme d'habitude! Il entra dans la salle. J' étais assise. J'ai totalement flacher sur lui. Il avait un physique de rêve... Je ...

''Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es en avance.''

Je ne pus répondre... je tentais, mais je bégayais totalement...


''Bon, les autres ne vont pas tarder à arriver.''[/quote]

Je me rassis au premier banc en attendent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 16:49

Musika voulait arriver en avance pour être un peu seule, elle ne déteste pas être avec d'autres personnes mais elle est comme ça. Un cours de potion...le cours le plus ennuyeux ! Comme d'habitude. L'ange souffla et entra dans la classe. Elle pensait être seule mais une fille et un garçon étaient là.

''Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es en avance.''

Elle bégaya.

''Bon, les autres ne vont pas tarder à arriver.''


Elle s'assit au premier banc.

Bonjour. Dit Musika doucement.

Elle s'avança et s'assit à coté de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 17:07

Comme me l'avait dit l'homme dont je ne connaissait toujours pas le nom, j'allai en cours. Ma mère... Possédée... Je n'y croyais pas. Quand j'arriva, je pensais être en avance et retrouver le prof. Seulement le prof... Mais deux autres filles et un garçon étaient là. Et pas de prof... Il y avait une fille et le garçon plus vieux qu'elle. Puis je m'avança et dit :

''Il est où, le prof ?''

Les profs sont censé toujours être à l'heure.

''Pas encore là, je suppose.''
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 17:43

Elle me fixait. Puis une autre fille arriva.

Bonjour.

Murmura-t-elle. Puis elle alla s'assoir à côtés de l'autre qui me fixai toujours. Puis encore une autre fille vint.

Il est où, le prof ?

Il est où ? Devant toi, pauvre idiote !

Pas encore là, je suppose.

C'est moi qui vous ferais cours, pauvre idiote !

J'étais mal à l'aise. Il n'y avait que des filles dans cette classe !

Bon, on vas commencer par se présenter. J'aime pas qu'on m'appelle Mr. Kiryû, donc vous m'appellerez Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 17:54

C'est moi qui vous ferais cours, pauvre idiote !

Il était si beau quand il était en colère! J'avanças un peu mon banc pour le voir de plus près

[/i]Bon, on vas commencer par se présenter. J'aime pas qu'on m'appelle Mr. Kiryû, donc vous m'appellerez Zero.[/quote]

On pouvait le tutoyer! C'était merveilleux. Je voulait l'épouser! il était ci beau...

Mon... Monsieurs? Je... Je m'appelle Jimi...Jimini.
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 18:10

C'est moi qui vous ferais cours, pauvre idiote !

Musika ferma les yeux.La voisine avança le banc où elles étaient.

Eh ! Fais un peu attention s'il te plait !

Bon, on vas commencer par se présenter. J'aime pas qu'on m'appelle Mr. Kiryû, donc vous m'appellerez Zero.


L'appeler par son nom ? C'est peu commun pour la jeune ange. Toujours sérieuse, elle attendait la fin de la phrase de sa voisine.

Mon... Monsieurs? Je... Je m'appelle Jimi...Jimini

Je m'appelle Musika.
Dit-elle d'une voix presque inaudible, a vrai dire, elle n'aime pas parler fort, sauf quand elle est énervée.

Revenir en haut Aller en bas
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 18:26

C'est moi qui vous ferais cours, pauvre idiote !

Je suis pas une idiote d'abors !

La première fille se rapprocha du Prof.

Eh ! Fais un peu attention s'il te plait !

Lui dit l'autre. Puis le Prof repris.

Bon, on vas commencer par se présenter. J'aime pas qu'on m'appelle Mr. Kiryû, donc vous m'appellerez Zero.

Mon... Monsieur ? Je... Je m'appelle Jimi...Jimini.

Je m'appelle Musika.

Moi, je m'appelle Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 4 Sep - 19:10

C'est moi qui vous ferais cours, pauvre idiote !

Je suis pas une idiote d'abors !

La première fille se rapprocha du Prof.

Eh ! Fais un peu attention s'il te plait !

Lui dit l'autre. Puis le Prof repris.

Bon, on vas commencer par se présenter. J'aime pas qu'on m'appelle Mr. Kiryû, donc vous m'appellerez Zero.

Mon... Monsieur ? Je... Je m'appelle Jimi...Jimini.

Je m'appelle Musika.

Moi, je m'appelle Carnage.

Et bah euh moi c'est Mika^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyDim 5 Sep - 8:20

M....Enfin Zero... Sur quel su...sujet n... sous do...do... donnez vous cours?


Les autres avaient l'aire cool, mais je n'avais pas envie de parler à ces fille qui pourrais me volés Zéro!
J'avais trop envie qu'il m'épouse ! Il était si beau! Et ses yeux, quels yeux! Je n'en revenais pas. Le seul problème: c'était lui même un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyDim 5 Sep - 10:56

Moi, je m'appelle Carnage.

Et bah euh moi c'est Mika ^^


M....Enfin Zero... Sur quel su...sujet n... sous do...do... donnez vous cours?

Musika se laissa tomber la tête sur la table, mais fit attention à ne pas faire trop de bruit. Elle chuchota à l'oreille de Jimini.

Calme-toi ! Essaie d'articuler au moins un phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyMer 8 Sep - 22:22

La dénommé Jimini rapprocha son bureau de moi. Sa voisine lui dit de faire attention.

- Je m'appelle Musika.

- Moi, je m'appelle Carnage.

- Et bah euh moi c'est Mika.


- M....Enfin Zero... Sur quel su... sujet n... nous do... do... donnez-vous cours ?

Musika laissa tomber sa tête sur sa table sans faire de bruit. Puis elle chuchota quelque chose à l'oreille de Jimini.

- On vas commencer par quelque chose de facile : la potion d'énergie solaire. D'abors, que doit-on mélanger pour faire cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptyVen 17 Sep - 4:57

*bip bip, il est 7h30...*

Lyna ne bougea pas une paupière. Une demie-heure s'écoula, elle ouvrit brusquement ses yeux.

- 8h!!!! JE VAIT ETRE EN RETARD A MON PREMIER COUR!

Elle s'habilla a la vitesse grand V, ne prenant même pas le temps de se brosser. Elle aurait voulut courir pour atteindre la salle mais c'était interdit. Elle trotinna donc, un morceau de jambon entre les dent car elle avait quand même mangé un peu.Enfin arrivés!La porte s'ouvrit brusquement, laissant place a l' adolescente rousse aux oreilles et a la queue de félin. Elle paraissait embarrassée et a bout de souffle, elle était toute décoiffée et ses vêtement étaient tout froissés aussi. Elle arriva pile poil au moment où le professeur venait de prononcer le mot "solaire", elle attendit que ce dernier finisse sa phrase pour prendre la parole:

-Excusez-moi, je me suis réveillée trop tard, je ne suis pas trop en retard?

Au lieu de s'assoir, elle resta debout devant la porte comme un quiche, attendant que le professeur lui donne l'ordre de s'assoir.

-Euh, la potion solaire ne serait pas à base de corne de crabe et d'épines de grenouille, a moins que ce ne soit l'inverse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 18 Sep - 12:59

Une fille venait d'entrer... Je regardais l'horloge... Il etait deja 8 heures et quart... Un retard spectaculaire pour un premier cours... Elle est assise pres de moi... On va pouvoir faire connaissance, je me penchais sur ma chaise une lui adressa un petit :
- Bah toi.... En retard... Mais tu te justifie bien, tu t'appele comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] EmptySam 12 Fév - 19:17

-Mon nom est Felinis, Lyna Felinis...Et toi?

Elle lui sourit de toute ses dents, enfin pas trop pour ne pas l'effrayer car ele avait des dents pointues. Elle commençait a sortir ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]   Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [PV élèves de 6ème]
» Modèle~Eleves
» Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]
» Premiers cours{pv: 4èmes}
» Liste des potions [Ecriture en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*2 ~ Salles de classes :: ~Salle d'art des potions-
Sauter vers: