Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Jeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes

Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Dim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Dim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Sam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Dim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Dim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Sam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Sam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Ven 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Jeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Sam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Partagez | 

Apple Sven} [Validée]

AuteurMessage
Apple Sven

Carte Etudiant
Relation:

MessageSujet: Apple Sven} [Validée]   Sam 4 Sep - 16:05

♥ Nom} Sven
    ♥ Prénoms} Apple & Relena
    ♥ Age} Treize ans

♥ Race} Humaine
    ♥ Classe Future} Sorcière classique

♥ Description Physique}
    Apple, une gamine blonde qui ne se soucie guère de sa masse capillaire. Cela se voit au fait qu'elle a les cheveux assez courts et qu'elle se préoccupe jamais de sa coiffure. Ses yeux sont d'un bleu assez vif mais il est rare qu'elle vous rende votre regard de toute manière. Plutôt petite, Apple reste cependant dans la norme pour une gamine de son âge. Elle est d'ailleurs dénuée de formes pour l'instant. Cela viendra plus tard, ce qui ne la dérange pas. Elle est à un âge où l'on ne veut pas voir notre corps changer. Apple s'habille surtout de noir et de blanc. Elle apprécie d'avoir des capes et des gants pour se protéger lorsqu'elle fait de la magie. Après tout, un sort peut facilement mal finir. Et ses paumes portent des marques de brûlures assez importantes qui ont mal-guéries. Parfois ça lui fait mal quand elle doit écrire.
    ♥ Description Morale}
    De nature posée, il ne faudrait cependant pas la prendre pour une potiche ou une blonde un peu idiote. Passionnée par l'apprentissage de la magie, elle possède des connaissances, bien que encore maigres, dans des domaines assez différents et elle a toujours envie d'en savoir plus. Si vous la provoquez, la majorité du temps, aucune réaction ne viendra de sa part. Mais si vous allez trop loin... Ses pouvoirs vous enverront au tapis sans qu'elle est le moindre remord, même si elle n'aime pas vraiment s'en servir. Ce n'est pas une gentille petite fille naïve. Elle est assez timide avec les inconnus mais toujours polie. On lui a donné une bonne éducation après tout. Oh, j'allais oublier, elle n'a pas le moindre intérêt pour les garçons. Vous me direz, cela pourrait être normal pour une gosse de son âge mais elle suit une voie légèrement différente. La demoiselle, depuis sa plus tendre enfance, s'est toujours trouvée plus attirée par les filles que par les garçons. Cependant, elle n'a jamais eu de petite amie.
    ♥ Histoire} Son existence? Simple. Ses parents étaient des gens normaux, deux humains basiques. Ils ne sont pas morts pendant son enfance, elle n'a pas été abandonnée et n'a pas souffert du moindre traumatisme. Sauf à l'apparition de ses pouvoirs. Venant d'une famille aisée, la maison où elle vivait était assez agréable. Un jour où elle était tranquillement assise à table avec ses parents, ces derniers firent remarquer qu'une des bougie qui décorait la table venait de s'éteindre. Alors que sa mère se leva pour chercher quelque chose pour rallumer la flammèche, la petite Apple, qui avait alors neuf ans, tendit ses doigts vers la bougie éteinte. Ses pouvoirs se manifestèrent avec une certaine violence car c'était la première fois qu'ils apparaissaient. Elle-même en ignorait l'existence et ses parents également. Les paumes de ses mains furent brûlées assez fortement et elle fut incapable de tenir quoique ce soit entre ses mains pendant plusieurs mois. Cette expérience lui fit prendre conscience qu'elle était spéciale... Quelques années plus tard, après de multiples accidents à cause de sa magie, on l'envoya dans cet endroit pour qu'elle apprenne à la maîtriser.

♥ Compétences Spéciales}
    ~Maîtrise le feu (enfin, elle tente. Son pouvoir est assez dangereux pour l'instant. Même pour elle.)
    ~A des sortes de pressentiments dans certaines situations. (Elle peut 'sentir' que quelque chose va mal se passer par exemple)
    ♥ Sorts : /

♥Code des règles} Accepter by Angeliqua :p
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique

Carte Etudiant
Relation:

MessageSujet: Re: Apple Sven} [Validée]   Sam 4 Sep - 16:07

C'est bien rempli toutca Very Happy on va valider avec l'accord des autres admin Very Happy

Dans le flamme qui brûle en moi, je garderai nos peines,
Face a la honte d'une vie gâchée
Spoiler:

Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!

Carte Etudiant
Relation:

MessageSujet: Re: Apple Sven} [Validée]   Sam 4 Sep - 16:09

Moi je te valide tout de Suite!
Tu peut te connecter au chat pour qu'on parle un peu pour faire connaissance^^

MessageSujet: Re: Apple Sven} [Validée]   

Apple Sven} [Validée]
Page 1 sur 1