Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Jeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Dim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Dim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Sam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Dim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Dim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Sam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Sam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Ven 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Jeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Sam 2 Oct - 12:18 par Kiana


Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

MessageSujet: Les Races   Jeu 2 Sep - 13:18

LES ANGES

Les Anges furent les premiers à exister. Les Gardiens, créateurs du Velm, voulaient une race à leur image, pour commencer; alors, ils créèrent ces êtres ailés. Dotés d'ailes immenses et qui, fort heureusement, peuvent se ranger dans le dos, les Anges ont d'abord vécu en paix... avant de connaître la guerre.

Capacités supplémentaires: Peuvent voler, se faire passer pour des humains, disposent parfois de pouvoirs de guérison.
A savoir: Faire sortir ou rentrer ses ailes est douloureux. Couper les ailes d'un ange revient à le tuer, car il perd son âme et se transforme en zombie. Sachez le... un Ange préfère mourir cent fois plutôt que de perdre ses ailes.


LES ANGES DÉCHUS


Aucune race n'est parfaite, nous le savons très bien... Alors, chez les Anges, il y eut des malfaiteurs qui voulurent prendre le pouvoir sur les autres races. Ils furent punis par les Gardiens, et privé de la luminosité de leurs ailes qui noircirent au fur et à mesure que le temps passait.

Capacités supplémentaires: Peut voler, se faire passer pour des humains, disposent parfois de pouvoirs d'envoûtement (jamais la même forme d'envoûtement).
A savoir: Les Anges Déchus ont aussi peur que leur confrères de perdre leurs ailes, et la douleur est la même. Les Anges Déchus, souvent évités à cause de la malédiction des Gardiens qui chargea une peste contre leur race, sont solitaires et irritables.


LES HUMAINS

Nés à peu près au moment de la malédiction des Anges Déchus, les Humains sont souvent qualifiés comme "basique", et pourtant... Les Gardiens les ont créés pour montrer aux autres races qu'on avait pas besoin de pouvoirs titanesques pour être puissant.

Capacités supplémentaires: Pour survivre parmi tant d'êtres dangereux, on laissa aux humains quelque chose qui, parfois, est considéré comme un don: l'intuition. Ils se trompent rarement sur la race de leur entourage, mais malheureusement de plus en plus naissent sans le "sixième sens"...
A savoir: Les Gardiens admirèrent souvent la force et le courage, ainsi que l'inconscience bestiale qui faisait rage chez les humains. Ces êtres au sang chaud leur plaisaient autant qu'ils les répugnaient.


LES ELFES

Les Elfes. Des êtres qui, à l'instar des sirènes, ont toujours fait rêver les hommes (et les femmes, cela va de soi). Le peuple caché n'a néanmoins pas échappé aux Traqueurs. Les Elfes sont le contraire des humains, ils sont le symbole de l'équilibre, mais ils ne sont pas purs pour autant.

Capacités supplémentaires: Souvent nyctalopes, les Elfes ont une aisance naturelle pour le camouflage.
A savoir: Les Elfes sont, pour la plupart, des êtres gracieux et vaniteux. Ils ont malheureusement tendance à regarder les autres de haut, mais se révèlent fins connaisseurs en plantes.


LES VAMPIRES

Le pire ennemi de l'Homme et des Lycans. Prédateurs nés, les Vampires n'ont qu'une aspiration: goûter aux veines des proies qu'ils rencontrent. Le teint blafard et aux allures sombres, ils sont tout de même facilement repérables. Leur grande beauté est faite pour attirer leurs victimes sans éveiller leur peur, plutôt leur admiration. C'est une forme d'hypnose, en quelque sorte.

Capacités supplémentaires: Nyctalopes et à l'odorat fin, ils détiennent aussi une grande force qui dépasse la normale et une rapidité surprenante, mais pas exagérée.
A savoir: Comme le disent toutes les légendes, le soleil brûle la peau de ces Humains que Dieu à maudits pour avoir tenté de se rebeller lors de la Malédiction. Ils sont condamnés à la nuit, jusqu'à la fin de leurs jours. Toutes les personnes Humaines mordues par un vampire non croisé (c'est à dire pas un hybride) se transforment elles aussi en Vampires mais deviennent immédiatement stériles et incapable de vampiriser.


LES LYCANS


Tout comme les Vampires, les Lycans sont des prédateurs maudits qui se font beaucoup d'ennemis. Eux, en revanche, sont plus attirés par la chair délicate des Elfes et celle de ces grands oiseaux: les Anges.

Capacités supplémentaires: Double forme colossale qui augmente presque toutes les capacités, mais fait baisser la sagesse et, accessoirement, l'intelligence... Les Lycans sont par nature dotés d'une grande dextérité.
A savoir: La double forme des Lycans (plus connus sous le nom de loups-garous) est celle d'un titanesque loup bipède. Pas toujours de la même couleur, pas toujours les même traits humains qui restent sur cette forme... Cela dépend de l'individu. Un Humain mordu par un Lycan non hybride devient Lycan à son tour, mais devient stérile et ne peut inssujetir les autres. L'argent est un métal qui les dévore au moindre contact.


LES SIRÈNES


Une autre race qui ressemble aux Elfes de loin. On reconnaît les Sirènes qui empruntes une forme humaine par certaines choses: la voix très mélodieuse et envoûtante pour la gente masculine, les cheveux souvent dans les couleurs algues, les yeux toujours nuancés de bleus et les branchies dans le cou.

Capacités supplémentaires: Double forme aquatique qui lui permet de vivre sous l'eau aussi bien que sur terre, et une très belle voix dont elles adorent se servir pour charmer les hommes déjà pris.
A savoir: Il existe aussi des Sirènes de sexe masculin, mais ils sont plus rare et se font plus rares car, dans leur Royaume sous-marin, ils prennent en général plusieurs filles pour fonder une famille (on les appelles généralement les Ondins). Les Sirènes ont besoin de s'hydrater souvent hors de l'eau et sont plus faibles hors de leur milieu naturel.


LES DÉMONS


Les Démons qu'ont créé les Gardiens ne sont pas des êtres velus avec des cornes et une queue en forme de pic... contrairement à certains démons (monstres). Les Démons ne se nourrissent pas de la chair des autres Races, mais d'aliments "normaux" et des cauchemars.


Capacités supplémentaires: peuvent pénétrer dans les rêves pour se nourrir et se régénérer et voler grâce à des ailes de dragons rétractiles.
A savoir: Les Démons font parties des dernières races apparues. Peu nombreux et pourtant omniprésent, ils vivent tranquillement dans les villes ou les villages sans se faire remarquer, ou uniquement dans les rêves. Leur couper les ailes les tues, mais ne les transforme pas en monstres. L'or est un métal qui dévore leurs âmes.


LES INCUBES ET LES SUCCUBES


Les Incubes sont des êtres sublimes, mais d'une beauté différente de celle que peuvent avoir les Elfes ou les Ondins. Ils sont fait pour séduire, faire aimer, et ils aiment abuser de l'amour qu'on leur offre. Leur penchant féminin est la succube.

Capacités supplémentaires: Les incubes ont souvent des pouvoirs de charme, ils savent se servir de leur beauté à la perfection. Ils excellent toujours soit dans l'agilité, soit dans la force. Ils sont extrêmement malins.

A savoir: Bien qu'ils soient dotés d'un corps magnifique, ils peuvent se transformer en votre pire cauchemar...



LES FELYS


Au physique de mi-humain, mi-chat, les Felys sont des êtres paisibles appréciant la solitude et la nature. Ils ont généralement les oreilles et la queue de chat, mais certains peuvent avoir de la douce fourrure. Tout comme les Vampires et les Lycans, les Felys sont des prédateurs.

Capacités supplémentaires: Nyctalopes, les Felys voient la nuit comme en plein jour, leur pupille reflétant les moindres lueurs de lumière. Dans le noir total, un Felys n'y voit pas. Ils savent bien se fondre dans le décor, mais pas autant que les Elfes qui les repèrent assez aisément, d'ailleurs.
A savoir: C'est une race qui se doit d'un sommeil de 12h sur 24h. Un Felys obéit généralement à un maître qu'il se désigne lui-même.


LES ELFES NOIRS

Certaines races ont leur opposé. Les Elfes en font partis. Quoi de plus sombre et silencieux qu'un Elfe Noir? Quoi de plus sanglant? Vous allez découvrir une race ancienne et particulièrement détestable...

Capacités supplémentaires: Ils ont une bonne vue, mais ne sont pas nyctalopes. Rapides, bestiaux, ils n'éprouvent pas de pitié et prennent plaisir à la chasse, contrairement à beaucoup de Vampires et Lycans qui aimeraient se battre contre leur nature. Bons amis de la nature, ils savent comment se servir de tous les éléments de la forêt et du désert pour construire des pièges mortels à leurs proies.
A savoir: Les Elfes Noirs mangent de tout, mais ont une préférence évidente pour le sang et la chair. Les Elfes Noirs vivent à peu près 800 ans. Ils sont égoïstes, ne pensent qu'à eux ou ceux de leur race et sont souvent bien méprisants envers les autres qu'ils considèrent comme leur nourriture. Les maîtriser dans les écoles est difficile.


LES NAINS



Les nains sont des personnages de petite taille, mais trapus, d'environ 1 mètre 20. Têtus mais pratiques, les nains aiment la bonne chère (nourriture) et les boissons fortes. Par-dessus tout, ils adorent l'or, les bijoux et les gemmes à tel point qu'ils ont la réputation d'être un peuple avare. Ce sont de rudes guerriers et ils sont résistants à la magie.

Capacités supplémentaires: Les nains bénéficient de l'infravision permettant de détecter les ondes de chaleur.

A savoir: Les nains sont souvent des mineurs émérites ou d'excellents forgerons. Les nains ont aussi pour particularité d'être doués d'une force extraordinaire et d'une vie plus longue que le commun des mortels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonschool.jeunforum.com
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Avant-RP :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: