Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Jeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes

Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Dim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Dim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Sam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Dim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Dim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Sam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Sam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Ven 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Jeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Sam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Partagez | 

Voilà Leyla, où plutôt Ely!

AuteurMessage
Leyla

MessageSujet: Voilà Leyla, où plutôt Ely!   Lun 6 Sep - 11:20

Nom:Kyr
Prenom:Leyla

Race::Elfe
Classe Futurs:Chevalier

Description Physique et Mentale: Leyla a toujours été un peu... spéciale. Elle n'as pas du tout les mêmes goûts que tous le monde et c'est une rebelle dans l'âme. Suite à des problèmes familiaux, elle refuse que l'on l'appelle par le nom qu'on lui a donné et veut qu'on l'appelle Ely. Elle se présente comme étant Leyla mais à partir du moment où elle a donné son surnom, gare à celui qui l'appelle comme ça! Son surnom viens de Leyla mais aussi d'élément car Ses cheveux ont les couleurs de la forêt, ses lèvres celles du feu et au fond de ses yeux danse l' Océan... Malgré ses airs fragiles, elle veut devenir chevalier pour défier les préjugés comme quoi les chevaliers devraient être des hommes. Sous ses apparences de peste se cache une jeune fille sensible et qui fait tout pour protéger ses amis mais peu de gens la connaissent à ses bien pour apprécier ce côté.
Histoire:: Dès ma naissance, mon destin était déjà tracé: je devait devenir une grande mage blanche, pour prouver encore une fois la supériorité des elfes sur les autres races. Je n'aie été élevée que pour cela, je n'aie pas eu le droit d'avoir mes goûts, ma vie, pour tout le monde je n'était que "Leyla, celle qui deviendra mage." Le pire, c'est que pour eux ce n'était même pas important, ils s'ennuyaient et avaient décidé de faire cela. Quand je dit eux, c'était mes parents, bien que je ne les considèrent pas comme tels. Ils n'avaient pas pensé un instant que j'en aurait marre d'être un outil et que je me rebellerai. Quand je me suis rendue compte que pour eux je n'était pas leur fille mais leurs jouet, j'ai décidé d'arrêter de leur obéir. Je faisait tous le contraire de ce qu'ils me disaient, et ils ne supportaient pas ça. La seule personne pour qui j'existais c'était un jeune garcon. C'est lui qui m'as donné mon surnom, et quand mes parents ont voulu me frapper, il m'as aidé à m'enfuir. J'ai appris plus tard qu'il s'étaient retrouvés à l'hôpital à cause d'eux. Eux qui voulaient que je soit mage, ils risquent d'être déçus! J'ai décidé de devenir chevalier pour me venger, car ils n'aimaient pas les combattants. Je cherchait dans une école pour créatures non humaines et je me retrouve aujourd'hui devant le portail de la London Spécial School...

Compétences Spéciales :Possède une force supérieure à la moyenne, et largement...
Sorts :

Code des règles: Okay by Zero !

Dernière édition par Leyla le Mer 8 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique

Carte Etudiant
Relation:

MessageSujet: Re: Voilà Leyla, où plutôt Ely!   Lun 6 Sep - 18:39

Tout est ok Very Happy le code est dans les regles Very Happy a moins qu'on aie changé le code en Kezako... lol!

Dans le flamme qui brûle en moi, je garderai nos peines,
Face a la honte d'une vie gâchée
Spoiler:

Leyla

MessageSujet: Re: Voilà Leyla, où plutôt Ely!   Mer 8 Sep - 10:20

J'ai édité j'avait pas vu le code mais je l'aie mis maintenant!
Zero

MessageSujet: Re: Voilà Leyla, où plutôt Ely!   Dim 12 Sep - 13:28

On dirait que tout est bon alors je valide !

MessageSujet: Re: Voilà Leyla, où plutôt Ely!   

Voilà Leyla, où plutôt Ely!
Page 1 sur 1