Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Jeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes

Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Dim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Dim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Sam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Dim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Dim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Sam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Sam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Ven 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Jeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Sam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Partagez | 

Smiiile! I come!

AuteurMessage
Cheshire Cat

MessageSujet: Smiiile! I come!   Sam 18 Sep - 5:16

Nom:Cat
Prenom:Cheshire

Race::Felys, enfin c'est ce qu'il dit
Allignement:Divin
Classe:rôdeur

Description Physique et Mentale: Cheschire, ou Chess si vous le préférez et un peu siphonné du bocal, fou. Il aime jouer avec les nerfs des gens que ce soit des professeur ou des élèves, ce qui lui vaut une certaine renommée, néanmoins c'est un bon professeur et qui trouve toujours un moyen de rendre son cour amusant. C'est un grand felys assez charmant aux cheveux rosesaux oreilles et a la queue rose rayée de violet. Il prote toujours de petites lunettes carrées roses également et s'habille toujours avec les même vêtements de manière très flashy et décontractée; certain pensent qu'il les nettoie avec un sortilège, d'autre qu'il as une garde robe remplie de vêtements identiques; mais ce qui est certain c'est qu'il porte toujours un T-shirt a manches longues rose foncé rayée de rose clair, un pantalon violet et les converses. Les jours de grand froids c'est une écharpe rose rayée nouée autour de son cou.

Histoire::C'était il y a longtemps, Cheshire avait encore toute sa raison et des poils de couleurs brun comme ses cheveux en ce temps là. A ses onze ans, ses parents, qui étaient des felys aussi, prirent la décision de l'envoyer a un collège que vous connaissez tous. Il Les années s'écoulèrent rapidement. Mais un drame arriva. C'était a sa 5ème année. Avec un binôme, ils devaient concocter une potion particulièrement difficile a faire. Au début tout se déroulait comme prévu mais lorsque sont partenaire se pencha pour attraper le dernier ingrédient, le chaudron bascula et le contenu se renversa sur Cheshire. Ses poils et ses cheveux devinrent roses, et comme il avait but la tasse, sont cerveau subit quelques dommages mais pas des dommages normaux, c'était une potion magique don c'étaient des dommages magiques, impossibles a réparer. Quand il se réveilla a l'infirmerie, il remarqua qu'a présent il avait un goût prononcé pour le rose et le violet. Quand il finit ses études il décida d'enseigner a ce collège qu'il aimait tant. Cela fait sept ans qu'il y enseigne.

Compétences Spéciales :Il sait léviter et devenir invisible tout en laissant visible certaines parties de son corps et peut disparaitre dans un amas de fumée, comme si il se dissipait dans l'air
Âmes gardiennes:/ Vous verrez plus tard!
Armes Magiques :Une petite dague avec un chat souriant dessus qui se change en bague
image:
Spoiler:

Sorts :/ Pour le moment pas besoin de complèter

Code des règles:hein? Un code? Bah j'ai pas lu les règles et le premier qui m'embête avec ça je lui fait perdre la raison, nom d'une glace a la vanille!
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique

Carte Etudiant
Relation:

MessageSujet: Re: Smiiile! I come!   Sam 18 Sep - 6:18

Bon... Un felys fou veut enseigner... Et il croit qu'il peu... Bah evidement ^^

Voila Chester Cat x) ( dsl... J'ai vu et revu Alice de Burton...)
Donc, chess, je te valide Very Happy

Passe un bon moment ^^
PS : c'est la première fois qu'on me fait ce coups là au niveau du code ^^

Dans le flamme qui brûle en moi, je garderai nos peines,
Face a la honte d'une vie gâchée
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Smiiile! I come!
Page 1 sur 1