London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Kachima, la sirène [libre !] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Kachima, la sirène [libre !] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Kachima, la sirène [libre !] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Kachima, la sirène [libre !] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Kachima, la sirène [libre !] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Kachima, la sirène [libre !] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kachima, la sirène [libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 1 Oct - 18:53

Kiana se promenait quand elle vut les Sources Chaudes, personne à l'horizon et Kiana plongea.Kachima revint dans ces Sources Chaudes, même le ciel gris ne l'embête pas.Elle pensait au garçon qu'elle a rencontré un nuit qui est aussi sombre qu'aujourd'hui.Est-il vraiment mort ? Kachima commença à chanter son déserpoir, une larme à l'oeil.Des oiseaux regardaient la sirène au cheveux et aux yeux rose, pas seulement eux, mais aussi un ou une humaine ou autre.

Qui est là ?

Elle se retourna, les yeux qui brillaient à cause des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 1 Oct - 19:03

Ordinn passait toujours son temps libre au alentours de la foret, il entendit le chant d'une sirene, vers les bains, même si la dernière fois qu'il y est allé il a eu quelques problèmes, il resta a distance et sauta dans un arbre, il se promis de ne pas regarder, mais.. Il ne put tenter de resister au chants, sauta a la cime d'un autre arbre et piqua vers le sol, il raterit d'un coup, dans un nuage de poussiere, il n'etait pas visible, n'etant pas un lahce, il decida de rester caché dans son nuage pour se presenter...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 1 Oct - 19:10

Quelque chose sauta dans un nuage de poussière, pas l'air commode celui-là...Je me transforma en loup et me mit derrière lui sans faire de bruit, grogna et lui donna un coup de crocs avant de reprendre ma forme normale tellement rapidement que personne ne l'aurait vu...Je le voyais mieux maintenant, mais je me domandais si il allait bien.

Depuis quand on observe quelqu'un en train de se détendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 1 Oct - 19:16

Lorsque le nuage se disipa, il decida de reponde a la question, il se releva et repondit :
- C'est bizzare... J'ai une impression de deja vu...
Il se retourna et vit la sirene :
- Je suis Ordinn, un demon, directeur de ce college, et toi ?
En fait, il realisa qu'il n'avait même pas repondu a la question posé, et n'y repondra pas encore... Il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 1 Oct - 19:23

Le directeur ? Mince, la grosse gaffe ! J'aurai meiux fait de me taire encors une fois ! Je me leva mais restai tout de même des les Source Chaudes et le dévisagea.

Je suis deux personnes à la foix, j'ai l'esprit d'une jeune fille nommée Kiana et mon esprit normal nommé Kachima, je suis élève de 6e.C'est la première fois que je rencontre un démon...

Je baissa la tête et devint rouge comme une tomate, surement pas à cause de l'eau, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptyVen 1 Oct - 19:48

- Alors comme ca, tu a peur de moi ? Ne t'inquiete pas, je suis gentil
Ordinn vit la jeune fille baisser la tête, il s'en aprocha, se baissa et lui releva la tête :
- Et bah que'est que t'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 2 Oct - 11:01

Et bah que'est que t'a ?

Oh, ce n'est rien, j'ai juste chaud.


Ordinn releva ma tête qui était pleine de sueur.Je m'essuya avec la main.

Je viens de l'océan arctique, donc vous voyez le changement de température...

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 2 Oct - 11:09

- Quoi ?! L'ocean arctique ?! Eh bah, tu viens de loin Ordinn, se releva, il continua :
- Bon, si tu as besoin de moi, je serais surement a la bibliotheque, j'ai quelques livre a verifier...
Même s'il est vrai qu'Ordinn aimait passer son temps a la bibliotheque, il mentait, les livres, il les avait verifies hier, il se trouvait juste un pretexte pour partir de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] EmptySam 2 Oct - 12:18

Oui, je viens de loin !

- Bon, si tu as besoin de moi, je serais surement a la bibliotheque, j'ai quelques livre a verifier...

De toute façon, je dois aller réviser.


Je me leva, et je redevint une humaine tout a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kachima, la sirène [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Kachima, la sirène [libre !]   Kachima, la sirène [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachima, la sirène [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son de la forêt [libre]
» La symphonie de l'eau [libre]
» Une arrivé un peu mouvementée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Sources Thermales-
Sauter vers: