London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyJeu 7 Oct - 20:02

Flamme volait depuis un moment déjà, après avoir préparer son cours de gym et avoir regarder les heures de ses cours, Flamme s'envola et écoulait le chant des oiseaux.Mais le chant de ces animaux ailés fut arrêter par un autre chant.Celui d'un sirène ! Flamme s'approcha de la sirène et lui parla.

Bonjour jeune fille, qui es-tu ? Moi, je suis Flamme.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka

Himeka


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyJeu 7 Oct - 20:24

Tandis que je nageais je m'arreta pour chanter un peu de ma douce voix mélodieuse. Ma voix arriva jusqu'aux oreilles d'une ange, je l'avais déja vu... A l'école je crois , sa devait être une de mes profs. Elle me demanda qui j'étais , voyons voir ...Je regarda l'ange , elle était très belle . Quand a moi je plongea sous l'eau et remonta a toute vitesse et fit un sceau avant d'atérir sur la terre ferme . Mes ailes se déployèrent , ma queue de sirène se changea en deux belle jambe fine. Ma robe tomba sur mes genoux , mes cheveux foncèrent et devenèrent rose...
Je joigna mes mains en face de moi. Un coeur rose avec une aura blanche apparut au dessus de mes mains et je commença a le regarder plongeant mon regard dans ce coeur avec une aura blanche. Quelques minutes après je ferma les yeux pour me concentrer essayant de voir a quoi elle pensait...
"Je me nomme Himeka , je suis une éleve de la 2e."
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyJeu 7 Oct - 20:47

Encore et toujours, Ordinn etait dans la foret, suite a ses problemes au sources, il partit a la rivière, il portait des gants depuis quelques temps, il etait habillé d'une chemise a queue de pie noire, et d'un pantalon asorti, on aurait cru voir un majordome, depuis longtemps on n'avait pas vu une personne aussi distinguée au college.
Il ferma les yeux un instant et trebucha, lorsqu'il rouvrit ses yeux, il vit une ange de feu, et une sirene, plus qu''un demon ca nous fait une bonne bouillie tout ca... Il se releva et gromela un :
- Oh non... Je n'avait plus que cet habit a mettre, il est sale maintenant...
Il releva ses yeux caches par ses cheveux, et s'adressa au filles :
- Oh, je suis confus, desolé de vous avoir dérangé, je ne pensait pas trouver quelqu'un a cette heure de la journée... a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyJeu 7 Oct - 21:25

Je me nomme Flamme, je suuis professeur de Gym !

Elle salua en se baissant.Un démon et aussi une sirène près d'elle...woua !!!La seule personne qu'elle connait, c'est son ami le phoenix.La question qui tue est a suivre :

Connaisez-vous Magik ?

Si ils répondent, peut-être qu'ils pourront l'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka

Himeka


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyVen 8 Oct - 12:43

Je sentis la présence d'une autre personne dans le coeur de cristal que j'avais entre les mains , Flamme a besoin de notre aide pour ce fameux Magik quand au démon il était gené , moi je ne repondis pas j'étais beaucoup trop absorbé par leurs pensées. C'était tellement fascinant les pensées des gens mais il ne faut pas que j'y prete trop attention même si c'est vraiment bien... Quelques minutes plus tard j'ouvra les yeux enfin savant tout ce que je voulais savoir , pour faire disparaitre le coeur de cristal je me concentra fort . Mes cheveux se levèrent et comme une explosion était dans mes mains , quelques secondes après je regarda dans mes mains plus de cristal . Je regarda enfin Ordinn et Flamme , son nom je l'avais vu dans mon cristal.
"Je me nomme Himeka , directeur Ordinn. J'ai entendus parler de Magik mais pourquoi as-tu besoin d'aide?"
J'esperais qu'il ne me trouve pas bizarre comme je lis dans leur pensés sans leurs autorisations ...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] EmptyVen 8 Oct - 17:17

- Moi ? Bien sur que je connais Magik... Mais je ne prefere pas en parler, et toi, Himeka, évite de lire dans mes pensées, c'est pas trop poli...
Malgré ça, Ordinn reste un demon au passé turbulent, il ne preferait pas qu'on sache quoi que ce soit. Il a beau avoir un corp d'humain de vingt ans, il existe depuis presque trois siecles. Il se concentra pour bloquer la sirène de lire ses pensées, ensuite il sortit de la poche un pendule, il pris la tête de la sirène, la forca a regarder le pendule. Quinzes secondes plus tard, il s'avanca vers l'ange de feu, lui fit le même " chatiment "
- Je suis désole mais j'en ai besoin, faut que je redige votre biographie...dit-il avant de reanimer les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]   Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himeka Nouvelle
» Rencontre [PV Zero et Ordinn]
» Presentation Ordinn [Validé]
» Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Rivières-
Sauter vers: