London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
La mer, cela detent... EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
La mer, cela detent... EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
La mer, cela detent... EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
La mer, cela detent... EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
La mer, cela detent... EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
La mer, cela detent... EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
La mer, cela detent... EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
La mer, cela detent... EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
La mer, cela detent... EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La mer, cela detent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 22:59

Depuis le dortoir, on ne voyais qu'une sombre fôret, aujourd'hui, j'ai décider d'aller voir plus loin, je venait de me reveiller, a l'aube, j'enfilais mon pantalon, ma veste, mis mon echarpe, acrocha ma dague a ma ceinture et pris quelques flechettes pointues en fer.
Sans faire de bruit, j'ouvri la porte, decendis les escalier, ateignit le hall, je le traversait a toute allure, j'ouvrit les portes, et m'arreta pour respirer l'air frai du matin. Je continuais, vers la cour, la foret, sombre, ne donne aucun signe de vie...
Je m'aventurais la bas, apres plusieurs minutes de marche, je me rendit compte que j'avais oublier de petit dejeuner, mais c'etait trop tard.
Ensuite, au bout d'un quart d'heure, je vis de la lumiere, et un grande falaise, je la contrournais pour arriver en bas sur la plage... Lorsque mon ventre cria famine, je dit a vois haute, même si j'etais seul :
- Qu'est ce qui m'a pris de pas dejeuner, j'ai la dalle moi...
Je me laissais tomber dans le sable fin de la plage, manquant de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 23:09

Je ne dormais pas mais je vis Kansuke partir , mais ou allait-il , je decida de me concentrer et de m'introduir dans son esprit pour le suivre par penser. Soudain je vis une mer , mais que fesait-il la ! Il avait très faim et il tomba... J'ouvris les yeux . Je m'habilla , me coiffa et me maquilla puis je pris du pain , des chips...(etc) Je courrus jusqu'a la plage et l'aida a se relever pour lui donner a manger. Je le fis s'assoir et lui donna a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 23:18

-Merci Seira, tu n'a vraiment pas perdu de temps... Je suis bien content d'avoir une amie comme toi dis-je a Seira, je mangais, j'en proposait un peu a Seira, puis je lui dit :
- Tu as encore fais un rêve promonitoire a ce que je vois... Ou autre chose ?
Je regardais en face, on y voyait un bateau, mais que faisait-il la... Oh, et puis ca doit etre un navire de commerce...
J'avais un air dans la tête, je ne pû m'empecher de le siffler, puis je commencais a en marmoner quelques paroles :
" london bridge is falling down, falling down... London bridge is falling down, falling down... "
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 23:35

Je souria puis je vis un bateau . Kansuke commença a marmoner quelque chose d'incomprehensible , je le secoua pour le reveiller . J'essayais de lire dans ses pensées mais sans succès . Bizarre , quand il regarda . Je ferma les yeux le regardant . De l'eau s'eleva de la mer et tomba sur Kansuke . Je dis un mot en même temps.
Umbra !
Ce mot sorta de ma bouche sans que je sache ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 23:40

J'etait enfoncé dans mes pensées quand je me fis aspergé d'eau, d'une impulsion je me leva et cria un :
- SSeira, tu va pas bien, je suis tout trempé maintenant, et je sais que c'est pas naturel, y a meme pas une seconde l'eau etait limpide
Je me rassis et la sera dans mes bras :
- Desole Seira, je sais pas ce qu m'a pris, un reflex surement... J'ai pas fait expres... Mais je veut quand même savoir comment tu a fait, tu peut pas ne pas savoir, puisque je t'ai entendu dire un mot...
Je lui fit un bisoux sur le front tout en la gardant dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptySam 9 Oct - 23:57

Je rougissa puis regarda Kansuke. J'avais renversé de l'eau sans m'en rendre compte... Je tomba en arrière , j'étais epuisée alors que je n'avais rien fait !
"Je.. suis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptyDim 10 Oct - 0:05

Ah si je pouvais l'aider... Je vole bien l'energie des gens moi...voyons voir voyons voir.. Je sais ! Je dis a l'oreille de Seira :
-Seira, laisse moi t'aider, je veux que tu seces mon sang, reprend des forces... S'il te plait, je ne veux pas te voir dans cet état là
je lui tendais mon cou, j'etait pret a souffrir pour l'aider :
- Je sais que tu en a envie, te gene pas, bois mon sang, liquide de la vie, je te l'ordonne, je ne veux pas te ramener au college dans cet etat...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptyDim 10 Oct - 0:17

Je ne voulais pas boire son sang mais c'était la seule qui me revigore... J'approcha ma tête contre sa gorge et commença le mordre ... Je lui pris du sang mais sauta en arrière d'un coup , je ne devais pas lui en prendre trop. Je le pris dans mes bras.
"Merci mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptyDim 10 Oct - 0:23

- Ne me remercie pas, je ne laisserais jamais tomber une ami comme toi... je me frotait a l'endroit ou Seira m'a mordu et je rougis d'un coup.
Je releva son visage, depuis qu'on s'est rencontré je n'ai eu qu'une seule ocasion de le regarder en entier, je lui sourit en la regardant dans les yeux, j'avais l'impression qu'elle était de plus en plus belle jours en jours... Je fermais les yeux une seconde... Puis les rouvrit, toujours en regardant Seira et la sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptyDim 10 Oct - 0:36

Je lui fis un sourir narquois en voyant qu'il rougissait. Il était vraiment gentil.
"Tu rougis , hihihi! Je t'aime bien tu sais ..."
Première fois que j'étais comme sa avec un ami. Je le serra dans mes bras , j'ai l'impression que je le concidère comme plus qu'un ami. Je venais de lui dire que je l'aimais bien mais je l'aimais beaucoup et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... EmptyDim 10 Oct - 0:41

- Raaa mais arrete ! , crias-je a Seira, je rougis encore, et la je me tut pendant un bon bout de temps... Puis, les larmes au yeux, je serra bien fort Seira dans mes bras, je lui dit :
- Seira... Tu est ma première amie, et tout d'un coup, je... Je te considere presque comme une soeure, je t'aime Seira, je t'aime... je rougis encore plus puis me cacha le visage contre elle, toujours dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer, cela detent... Empty
MessageSujet: Re: La mer, cela detent...   La mer, cela detent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer, cela detent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Bord de mer-
Sauter vers: