London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 4 Sep - 22:21

    Cet établissement, dans lequel j'étais arrivée quelques heures plus tôt, me semblait immense. Pour être sincère, j'étais un peu inquiète et perdue. Comme un problème n'arrive jamais seul, la douleur de mes anciennes brûlures avait décidé de resurgir tandis que je tenais ma valise. Résultat des courses, je m'étais arrêtée en plein milieu du couloir, avant d'arriver à ma chambre que j'allais partager avec une autre demoiselle visiblement. C'était le principe d'un dortoir après tout. Je tirais sur les longs gants que je portais pour mieux cacher mes paumes mais soulever ce qui contenait mes affaires était impossible. Comme il n'y avait personne, j'en profitais pour m'asseoir sur le sol, mes genoux contre moi. Cette horrible douleur était insupportable. Je restais là, à attendre à quelques mètres du dortoir, tout en réfléchissant à mon don et à ce qu'il m'apportait comme problèmes.


Dernière édition par Apple Sven le Lun 6 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 4 Sep - 22:32

    Arrivée depuis peu dans l'établissement, la petite demoiselle n'eut aucun mal à retrouver son chemin en direction de son futur dortoir dans lequel elle pourrait enfin se reposer. Pourquoi ? C'était une bonne question... Elle n'avait aucun sens d'orientation à l'origine. Mais elle arrivait tout de même à se retrouver dans sa salle de bain... Ce n'était donc pas SI grave, non ? La jeune fille avança donc dans les couloirs, trimballant son gros sac à bandoulière sur son épaule droite. Alors qu'elle allait enfin pouvoir se poser, elle aperçut une silhouette assise contre le mur, repliée sur elle même. Posant son sac, Never s'accroupit en face de la demoiselle, car s'en était une et lui sourit gentiment tout de même un peu intriguée par cette subite rencontre.

    "Bonjour, est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 4 Sep - 22:40

    Une voix, plutôt douce, me tira de mes pensées. Je redressais un peu la tête pour apercevoir une jeune fille qui devait avoir mon âge, environ. Comme je n'avais encore vu personne depuis que l'on m'avait indiqué les dortoirs, cela me rassura un peu. J'avais un peu peur qu'il n'y ait personne de mon âge dans cette école. Je lui aurais bien serrer la main en guise de bonjour mais cela était risqué pour mes pauvres paumes meurtries...

    "Oh, bonjour... Oui, je suis juste un brin fatiguée."

    Ce n'était pas vraiment ni un mensonge ni la vérité. Après tout, j'avais fait un long voyage pour arriver ici. En me redressant, par politesse, je me rendis compte que ma voix devait paraître calme et pas très amical. Je lançais donc un regard d'excuse à ma vis-à-vis avant de regarder ma valise. Avec mes mains, ce n'était pas gagné.

    "Je présume que je suis un peu perdue... Je viens d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 4 Sep - 22:50

    La demoiselle releva alors son regard vers elle. Elle était très jolie avec ses yeux bleus. En tout cas, elle avait l'air effectivement fatiguée... Mais elle sentait qu'il y avait autre chose. En tout cas, ses premières paroles avaient été neutres de sentiments, mais Never ne s'en formalisa pas une seule seconde et se contenta d'offrir un nouveau sourire à la demoiselle.

    "Vraiment ? Moi aussi. Je m'y dirigeais, justement. "

    Never se redressa quelque peu, posant les paumes de ses mains sur ses joues. Elle attendit quelques secondes, observant la demoiselle calmement, comme si elle réflechissait.

    "On peut faire la route ensemble, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptySam 4 Sep - 22:56

    Une autre personne perdue qui ne savait pas trop ce qui allait leur arriver. Cela me fit du bien. Mon regard bleuté passa de la jeune fille à ma valise plusieurs fois. Au final, je mis de côté ma douleur pour soulever l'objet. Une grimace se dessina sur mes lèvres quelques secondes. Je fis cependant en sorte de la masquer rapidement derrière mon air calme habituel.

    "J'accepte ta proposition avec joie."

    Ça ne se lisait pas vraiment sur mes traits mais j'étais sincère. Je me mis donc à marcher avec ma nouvelle camarade. Au bout d'un moment, pour faire la conversation et me distraire de mes paumes et de cette valise qui était la preuve que me balader avec autant de livres était idiot, je me mis à parler.

    "Mon nom est Apple. Apple Sven, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 13:53

    Never, tout sourire se redressa donc en s'appuyant sur ses genoux pour y faire une lègère pression. Massant légérement son épaule de sa main gauche, la demoiselle reprit son sac sur son épaule. Bien qu'elle aurait pu le faire voler, la demoiselle n'avait pas envie de passer pour une flemmarde. Elle avait choisi d'emporter autant d'affaires ? Très bien, mais elle les porterait. Fichue fierté, n'est-ce pas ?

    "Never Memori, enchantée de te connaître aussi ! "

    Elle lui jeta un coup d'oeil maintenant qu'elle était debout. Sa valise non plus ne semblait pas lègére.

    "Tu as mal aux mains, n'est-ce pas ?"

    Demanda-t-elle un peu inquiéte, pensant avoir mis la main sur le problème de l'adolescente qui marchait a ses côtés. Après tout, ses doigts frolaient à peine son sac et ses traits, bien qu'impassibles étaient quelque peu crispés.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:08

    Never. Le prénom était original et de la même origine que le mien. Jamais et Pomme. Peut-être que nous allions bien nous entendre. Enfin, en général, je restais à une distance raisonnable des gens, sans être froide non plus. Un soupir passa mes lèvres à l'instant où elle se rendit compte de mon problème. Nous semblions avoir un peu trop d'affaires toutes les deux et je pouvais facilement mettre ma douleur sur le poids de ma valise, mais ça n'aurait pas été très sincère.

    "Je maîtrise le feu."

    L'explication était mince alors je fis en sorte de poser ma valise à mes pieds puis de retirer mes gants pour les poser dessus avant de tendre mes paumes vers l'autre jeune fille. La chair était terriblement brûlée bien que cicatrisée à cet endroit, ce n'était pas franchement joli à regarder. En me concentrant, je dis apparaître une petite flamme dans chacune de mes mains. A présent, je ne faisais plus de dégâts trop importants sur ma chair. Bien sûr, une des flammèches tenta de s'échapper de ma main et cela me força à stopper le spectacle que je donnais immédiatement. Ma respiration était un peu plus rapide en suite. J'espérais que l'autre fille n'allait pas... Me trouver monstrueuse.

    "J'ai mal à cause des brûlures, mais ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:19

    Le feu ? C'était intéressant. Mais elle ne voyait qu'un maigre rapport entre son mal de mains... Quelques doutes vinrent s'immiscer dans son esprit. Lorsque Apple retira calmement ses gants, elle comprit alors ce qu'elle allait voir. Ouvrant légérement la bouche devant les paumes de l'adolescente, Never l'écouta de nouveau parler... Elle ne s'était pas attendue à de telles blessures.

    "Oh !"

    Observant la flamméche, un sourire vint étirer ses lèvres. C'était joli, elle trouvait ça très beau. Maitriser le feu était cependant dangereux, elle le voyait aux mains de la demoiselle. Enfin, Never regarda une nouvelle fois les mains de sa nouvelle amie et secoua la tête.

    "C'est bien trop grave pour que tu touches à ta valise une nouvelle fois. Il faut te soigner."

    Never claqua des doigts et observa la valise d'Apple fixement. Celle-ci se mit à léviter doucement au dessus du sol.

    "Il faut trouver une infirmerie... On pose nos affaires au dortoir et on repart aussitôt !"

    Elle bougea le doigt et fit signe à la valise de bouger. Elle se tourna vers elle en souriant.

    "Evite de porter des choses trop lourdes, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:30

    Les gens ont souvent peur de mon don. Mes parents eux-mêmes avaient une légère appréhension les premiers jours où je me suis rendue compte que je pouvais contrôler cet élément. Donc, l'intérêt que portait Never était agréable et nouveau pour moi. Lorsqu'elle m'expliqua qu'il fallait que je me soigne, un doux soupir m'échappa. Si cela était possible, je m'en serais chargée il y a longtemps.

    "Ce sont des cicatrices, Never. Cela ne guérira jamais."

    Je fis en sorte de ne pas dire que cela risquait de s'aggraver avec le temps, ma camarade paraissait déjà assez inquiète comme ça. Un élan de culpabilité me traversa ; je n'avais pas spécialement envie qu'elle doive porter ma valise à ma place, son sac semblait déjà assez lourd. Cependant, avant que j'ai dit le moindre mot pour la rassurer, mes bagages se soulevèrent et mes yeux bleutés s'agrandirent sous le coup de la surprise. Visiblement, j'avais à faire à quelqu'un avec des pouvoirs spéciaux également. Ce qui était logique comme c'était le but de l'école...

    "Merci..."

    J'étais sincèrement touchée, même si je n'étais pas du genre à lui sauter au cou. Je remis mes gants sans sourire mais tout de même soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:36

    Never esquissa une grimace embêtée. Sur le coup de l'emportement elle n'avait pas pensé à ça. Elle soupira. C'était si triste... Elle aurait pu éviter d'avoir les mains toutes blessées si elle s'était soignée et qu'elle avait espacé ses entrainements avec l'élément. Quoiqu'il en soit il était trop tard. Never hocha un simple signe de tête. De toute façon, elles n'auraient pas trouvé l'infirmerie, venant juste d'arrivées dans l'établissement. Recommençant à marcher, la demoiselle posa son regard sur les bagages de la demoiselle puis se retourna vers Apple. Elle lui fit un sourire rayonnant.

    "Je t'en prie, c'est un plaisir."

    Alors qu'elles avaient déjà bien avancé, Never sorti de sa poche un bout de papier et observa le numéro inscrit sur celui-ci.

    "Aaah, c'est ici. Je vais enfin pouvoir poser ce sac."

    Elle ouvrit la porte en soupirant de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:43

    Au début, mon pouvoir se manifestait contre ma volonté, ce qui n'était pas pratique du tout. Je me souviens avoir mis le feu aux draps de mon lit une fois... C'était une expérience assez effrayante. Au sujet de l'infirmerie, il était sans doute vrai que nous nous serions perdues avant d'y arriver. Après une courte marche, nous arrivâmes devant ce qui devait être la porte de la chambre de Never. Le numéro me dit quelque chose et quelques secondes me furent nécessaire avant que je ne reconnaisse en cette porte celle de ma propre chambre.

    "Je suis là également."

    Derrière le calme habituel de ma voix, il y avait une légère pointe de joie. Je n'étais pas seule et Never semblait être une compagne de chambre qui se montrerait agréable. Sans compter que ma valise allait pouvoir être rangée dans un coin immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:50

    Never tourna son regard vers la petite demoiselle et lui sourit de toutes ses dents. Quelle joie de pouvoir se retrouver avec une personne qu'elle connaissait. Cet endroit semblait tellement grand qu'elle ne pensait pas pouvoir avoir la chance d'être avec la personne qu'elle venait juste de rencontrer. Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle observa l'endroit avec un grand sourire. Il y avait quatres lits. Ils étaient tous adorables et très beaux. La chambre était toute aussi chaleureuse. Elle déposa son sac sur un lit au fond de la chambre, près de la fenêtre. Puis jeta un coup d'oeil aux affaires d'Apple.

    "Ou veux-tu que je les pose ?"

    Attendant la réponse, Never observa autour d'elle avec une pointe d'émerveillement. Elle qui s'attendait a une chambre plutôt morne, se retrouvait dans une pièce qui avait quelque chose de spécial, presque magique. C'était agréable finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 14:56

    Je n'osais pas répondre au sourire. Il faut dire que j'étais un brin timide avec les inconnus et que je n'étais pas le happy-go-lucky type. Je répondis donc par un simple hochement de tête tout en désignant le lit le plus proche de celui de Never. Ainsi, je pourrais être près de la fenêtre mais pas trop non plus. Ce qui était parfait. La pièce était agréable et chaque partie de la pièce était aménagé d'une façon différente, avec quatre teintes de couleur sur les murs et les draps. Comme pour personnaliser l'espace de chacun. Du côté d'Apple, la décoration était bleue pâle et grise, ce qui lui convenait parfaitement. Elle alla s'asseoir sur son lit.

    "J'ai treize ans, je suis en sixième année apparemment, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 15:01

    Never fit un mouvement de main et les affaires de la demoiselle se posèrent tranquillement dans le coin d'Apple, très mignon d'ailleurs avec ses nuances de bleu pâle. Pourtant, elle même avait décidé de prendre des couleurs quelques peu différentes, un vert qui apparaissait sous beaucoup de nuances différentes. Elle avait l'impression d'être dans la nature comme ça. Jetant un coup d'oeil vers Apple qui venait de lui parler, la demoiselle se posa sur son lit puis passa une main dans ses cheveux avant d'esquisser un vague sourire.

    "Pareil."

    D'accord, elle ne faisait pas treize ans, mais elle n'aurait pas cru que la demoiselle en face d'elle avait aussi son âge. C'était classe, elles auraient les mêmes cours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 15:07

Il était vrai que Never donnait l'impression d'avoir son lit posé en plein milieu d'une forêt. C'était un joli coin en tout cas. Ouvrant ma valise, je mis à côté de moi une pile de livres que j'avais emporté et qui pesaient si lourds. Mais ce n'était pas ce que je cherchais. Non, c'était un peu plus loin... Voilà! La boîte en fer qui contenait des cookies que j'avais fait avec ma mère avant de partir venait de passer sous mes doigts. Je la retirais du sac avant de l'ouvrir. Ce qui me donna un brin de mal à cause de mes paumes, mais j'avais l'habitude. Avant de me servir, je tendis l'objet en fer à ma camarade.

"Tu peux te servir si tu veux, je les ai fait avant mon départ."


Ma maison me manquait déjà. Pas encore trop heureusement. Et puis, je pouvais au moins me dire que j'allais être avec quelqu'un d'aussi perdu que moi. Si Never devenait mon amie, alors peut-être que tout se passerait bien.

"J'espère que l'on passera de bons moments ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyDim 5 Sep - 21:48

|[Je peux vous rejoindre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyLun 6 Sep - 13:21

    [Moi ça me va! Tu peux venir~]
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyLun 6 Sep - 16:48

    { No problem (: }

    Never observa, un sourcil levé, ce que faisait Apple d'un air plutôt motivé. Fouillant énergiquement dans son sac, elle semblait chercher quelque chose de plutôt important. Sous doute quelque chose dont elle avait besoin au quotidien. Never se contenta de la regarder fixement en se demandant ce que ça pouvait être... Enfin, elle sortie une petite boite de fer. Des cookies ?! Lançant un regard plein de remerciement à Apple, la jeune fille accepta d'un signe de tête avec un grand sourire.

    "Merci! Je commençais à avoir faim. Je suis sûre que c'est délicieux."

    Never se leva et prit un cookie dans la boite de fer avant de se poser une nouvelle fois sur son lit. Croquant dans le biscuit, elle écouta attentivement les paroles de l'adolescente. Elle secoua la tête.

    "Je n'en doute pas... En plus je t'ai toi. Je suis sûre que ça va être génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyLun 6 Sep - 19:56

{ ~Merki~}

Shiraha était arrivée dans cette établissement il y a peu, à vrai dire, elle avait le trac et savait qu'il y aurait des humains ici. Elle priait pour ne pas en rencontrer ou même pire, être colocataire avec ces humains ! Pour l'orientation, ce n'est pas encore ça, elle se perdit dans les dortoirs plus d'une vingtaine de fois.

J'en ai marre...

Puis, elle regarda le papier ou était indiquer le numéro de sa chambre.La voici, elle entendit des voix, ce n'était donc pas la première.

"J'espère que l'on passera de bons moments ici."

"Je n'en doute pas... En plus je t'ai toi. Je suis sûre que ça va être génial !"

Shiraha ouvrit délicatement la porte et deux humaines devant elle, un vrai cauchemar ! Les deux filles devaient déjà avoir remarquer qu'elle était un vampire...

Euh, bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyLun 6 Sep - 20:21

    Si Never aimait ma cuisine c'était que je n'avais fait des progrès. Mes premiers cookies avaient été... Disons... Réduits en petits morceaux de charbon noir à cause de mon pouvoir. Je ne pouvais pas deviner qu'en prenant l'assiette j'allais les faire flamber. Moralité : le feu c'est dangereux.

    Niveau humains, en effet c'était la chambre qui semblait en compter le plus à cet instant. Tandis que je rangeais ma boîte de biscuits dans mon sac, après en avoir dégusté un second, la porte s'ouvrit, laissant la troisième personne qui allait vivre avec moi et Never entrer. J'étais au courant que des êtres bien plus singuliers que moi, vulgaire humaine avec une maîtrise du feu, existaient, mais jamais je n'en avais rencontré des comme l'individu qui venait de nous saluer. D'ailleurs, j'ignorais à cet instant qu'elle était vampire car je n'avais aucune idée de ceux à quoi ces derniers ressemblaient. Cependant, si l'on jugeait aux apparences, cela ajouterait une pierre au mur de la stupidité des hommes, donc, réalisant que je l'avais fixée quelques secondes de trop, je me mis à parler.

    "Bonjour."

    Mon ton était calme et poli, comme la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyLun 6 Sep - 20:37

    Never observa la nouvelle arrivante avec un grand sourire. Elle la salua d'un signe de la main avant de se lever pour paraître plus polie. Terminant son cookie avec empressement, la petite demoiselle pu concentrer son observation sur la nouvelle arrivante. N'étant pas une personne qui savait reconnaître les races des individus qu'elle rencontrait, la demoiselle se fit juste remarquer intérieurement qu'elle n'était pas une humaine comme elle et Apple. Fascinant. Cette école était vraiment magique. Voyant les traits tirés de la nouvelle, elle lui fit un sourire qui se voulait sincère et rassurant.

    "Bonjour !"

    Elle observa la demoiselle un moment puis inclina légérement la tête avant de se laisser tomber une nouvelle fois sur le lit. Attendant que les rebondissements cessent, elle reprit :

    "Je m'appelle Never. Enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyVen 10 Sep - 21:56

Shiraha regardait ses voisines de chambre, ses yeux rouges brillaient, elle restai dans l'ombre, craignant le soleil.Imitant la seconde, elle baissa la tête et se présenta.

Je me nomme Shiraha.

Dit la vampire d'un ton calme.Shiraha observa Never, puis l'autre humaine.Pour elle, ces deux filles étaient bizarre, ne pas reconnaître un vampire quand même...


V...Vous n'avez pas peur de moi ?

Dit Shiraha d'un ton hésitant.


[Pas d'inspi... U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyMer 15 Sep - 16:31

    Mon éducation s'était limitée à la normalité. Et un brin à la magie également. Pour moi, les vampires étaient plus un mythe qu'une réalité. Lorsque la nouvelle arrivante demanda si nous avions peur, ma tête se tourna lentement de droite à gauche. Mon regard calme se posa ensuite dans le sien.

    "Non."


    Je tendis ma main devant moi, pour y laisser une flamme s'y dessiner. Ce n'était pas une flammèche comme plus tôt, mais plutôt une petite boule de feu qui était posée sur ma paume meurtrie. Bien sûr, cela ne dura pas, parce que je n'avais pas envie de me blesser ou de causer un incendie.

    "Nous sommes tous spéciaux ici, après tout."

    Je fis en sorte de rapprocher ma paume de mon visage pour souffler légèrement dessus et retiré la douleur qui se dessinait de mes doigts à mes poignets, brûlant mes articulations. Heureusement, par habitude, je n'affichais pas ce que je ressentais sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] EmptyMer 15 Sep - 16:48

    Never haussa un sourcil puis observa longuement la demoiselle tandis qu'Apple se mettait à lui répondre. Elle comprit alors en observant les canines de la demoiselle. Elle se surprit a être enjouée et non terrorisée en apprenant que la demoiselle était une vampire. En fait, qu'est-ce qui pouvait bien faire peur à Never ? Une chose simple, pas magique pour un sou et banale : Never avait tout simplement peur des chauves-souris. Elle ne pouvait s'en approcher sans hurler de peur et tant qu'elle se tenait loin d'elles, sa vie se portait très bien.

    Never observa la flamme dans la main de sa nouvelle amie et fronça les sourcils. Déjà qu'elle avait les mains toutes âbimées, elle s'évertuait à continuer d'utiliser son pouvoir. Mais Never ne pouvait y faire grand chose après tout. C'était son choix et pas le sien.

    " Et ben, tu es une très jolie vampire en tout cas ! "

    Never lui fît un grand sourire rayonnant. Elle devrait perdre son habitude à dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty
MessageSujet: Re: The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]   The day we met~ [Never, Shiraha & Apple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The day we met~ [Never, Shiraha & Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiraha Ketsueki
» Apple Sven} [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*1 ~ Dortoir Mixte :: ~Dortoir des 4ème , 5ème, 6ème-
Sauter vers: