London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
[Event attaque de M] Introduction ! EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
[Event attaque de M] Introduction ! EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
[Event attaque de M] Introduction ! EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
[Event attaque de M] Introduction ! EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
[Event attaque de M] Introduction ! EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event attaque de M] Introduction !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magik, le Malveillant
PNJ demoniaque, enemi de tout
PNJ demoniaque, enemi de tout



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

[Event attaque de M] Introduction ! Empty
MessageSujet: [Event attaque de M] Introduction !   [Event attaque de M] Introduction ! EmptyJeu 16 Sep - 20:09

« Aie, j’ai des crampe moi à force de me reposer dans cet arbre. Bon et si je me dégourdissais les jambes… 600 ans que j’attends… »

Je me leva, vu une construction devant moi, un énorme château, il était la depuis quand lui ? Je me précipita vers une cachette dans la forêt en voyant deux jeunes arriver.

-Frost Shock !

Bon ben deux de moins, je venais de les geler pour un temps indéterminé. Un sanglier, oui voilà un sanglier. Mon estomac gargouillait justement.

-Extensible Mouse !

Ma bouche devint soudainement géante et le sanglier s’engouffra dans celle-ci. Je me souvins soudainement de quelque chose. Oui ! Cela faisait 600 ans qu’elle m’avait battue. Je devais me venger d’elle ? Nan, je devait la torturer Psychologiquement.

Je me recula dans la forêt et cria :


-Mental Conexion !

Mon esprit se transféra un moment dans le sien. Elle était toujours aussi jolie, mais tellement puissante. Je sursauta lorsque je vis une personne derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

[Event attaque de M] Introduction ! Empty
MessageSujet: Re: [Event attaque de M] Introduction !   [Event attaque de M] Introduction ! EmptyJeu 7 Oct - 18:53

Je volai au dessus de la Forêt, elle était calme aujourd'hui...Donc, j'étais tranquile, prendre du temps libre, ça fait toutjours du bien, surtout quand des oiseaux sont autour de soi et que la chanson d'un sirène résonne dans la tête...Quand tout a coup, j'entendis une voix familière.Celle de Magik !Je m'aprocha doucement et me posa, il semblait m'avoir vue, tant mieux !

Alors, te voilà...

J'avais les yeux fermés avec un sourire de coin.Je sauta, les feuilles me cachaient, j'étais presque invisible.


Tu vas le payer ! Aura flamboyante !


Un sphère d'aura enflammée se dirigeait rapidement vers le magicien...


[HS : Code couleur attaque : Flamme
Code couleur normal : Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia

Rukkia


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

[Event attaque de M] Introduction ! Empty
MessageSujet: Re: [Event attaque de M] Introduction !   [Event attaque de M] Introduction ! EmptyJeu 6 Jan - 21:50

Stupide école... Stupide mission... Stupide maître... Rah, pourquoi devais-je faire ça déjà ? Pour que Magik puisse prendre sa revanche. Je marchai sous ma forme humaine. Il m'avait dit de le retrouver dans la forêt mais cet imbécile avait oublier de me préciser où. La forêt, elle est gigantesque ! Des cris et le bruit d'une bagarre brisait le silence que m'offrait cet endroit. Magik ne pouvait pas s'empêcher. Il devait toujours attirer l'attention... Je me précipita. Une jeune fille plutôt jolie s'attaquais à Magik, mais dans son dos. Une aura de feu fonçais sur lui. Ah là là... En tant que bon disciple, je sauta, arrêta l'attaque qui me faisait plus penser à une balle qu'à une aura. Les flammes n'étaient pas compliquer à supprimer, puisque c'était un de mes pouvoirs. Seul l'aura me toucha. Et me fis un mal de chien. Jolie et puissante ! Cette fille me plaisait assez.

Hé, sais-tu au moins ce que tu est en train de faire, poupée ? Tu risques ta vie en faisant ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

[Event attaque de M] Introduction ! Empty
MessageSujet: Re: [Event attaque de M] Introduction !   [Event attaque de M] Introduction ! EmptyDim 6 Fév - 23:59

La haine commencais à envahir l'ange de feu qui lança une attaque sur le magicien.Mais bien sûr, quelqu'un s'interposa, surement un de ses stupides disciple ! Alors là, Flamme était encore plus enragée, ses yeux ressemblaient maintenant plus à une déflagration qu'à des yeux à proprement dit.En plus de cela, il avait trouvé le moyen de stopper les flammes mais l'aura le toucha. Flamme s'envola et invoqua le phoénix après avoir crié.

Hé, sais-tu au moins ce que tu est en train de faire, poupée ? Tu risques ta vie en faisant ce que tu fais.

La ferme !


Il faisait beaucoup plus chaud d'un coup, Flamme suportait très bien ça, puis le phoenix arriva à la rescousse. L'ange se positionna au dessus de son "père" et fonçea sur le disciple et Magik, l'attaque était tellement rapide que l'on aurait cru que Flamme était transformée en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event attaque de M] Introduction ! Empty
MessageSujet: Re: [Event attaque de M] Introduction !   [Event attaque de M] Introduction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event attaque de M] Introduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Forêts-
Sauter vers: