London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier cours [PV élèves de 6ème]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu Jiku

Myu Jiku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 18 Sep - 12:07

Le premier cours que l'on donne est toujours le plus dur à préparer.Myu essayer de perfectionner le sort pour voir le futur.

Bon, je suis au point, maintenant, il faut que je me détende.

La prof s'assit, elle prit un bouquin et commença la lecture, un livre passionnant sur les loups-garous.Myu était seule depuis un moment déjà, son livre était terminer et Myu ferma les yeux, se leva et vit quelqu'un s'arrêter devant la porte de la classe,son violon était poser sur le bureau.Avant que la personne toque à la porte, l'ange déchu parla d'une voix douce et rassurante.


Entrez, la porte est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 18 Sep - 12:25

    Le papier indiquant les horaires des cours était arrivé la veille et Apple l'aurait sans doute totalement oublié si elle ne l'avait pas posé sur sa table de nuit avant de dormir. Les cours étaient quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment, enfin pas dans le cadre d'une classe car sa famille lui avait toujours donné des cours particuliers. Une fois douchée et habillée, la jeune fille responsable vérifia que ses camarades de chambre étaient bien réveillées et en train de se préparer avant de quitter la pièce. Ce jour-là, la blonde avait enfilé des gants blancs qui cachaient entièrement ses mains, histoire de ne pas faire peur à quelqu'un avec ses paumes brûlées.

    Il y avait une légère appréhension dans son ventre au fur et à mesure qu'elle approchait de la salle de cours. Sur son épaule se trouvait la lanière d'une simple besace noire et blanche qui contenait de quoi prendre des notes, même si Apple ignorait tout du fonctionnement des cours d'ici. Arrivée devant la porte, la sorcière s'autorisa quelques secondes pour calmer les battements de son cœur avant de lever la main pour frapper sur le bout de bois. Cependant, avant que son poing ait touché la porte, une voix, assez rassurante, lui proposa d'entrer. Un peu surprise, mais sans l'afficher sur ses traits toujours aussi calmes, la gamine entra dans la salle de cours. Devant elle se tenait une jolie jeune femme qui devait certainement être son professeur.

    "Bonjour madame."

    Parlant avec politesse, Apple se demanda si elle n'était pas un brin en avance. Son éducation faisait qu'elle se devait d'être toujours à l'heure mais parfois elle partait trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 18 Sep - 12:45

~Ketsueki Shiraha~

Mon premier cours, je stressais, j'avais pourtant pas peur.Après m'être lavée et avoir préparer mes affaires, je m'habilla avec mon haut noir, mon pantalon beige et mes bottes en cuir.Mon emploi du temps avait l'air assez rempli.Premier cours ; Cours de sorts...J'étais très forte pour ce genre de cours.Malgré l'interdiction de courir dans les couloirs, je ne put m'empêcher de le faire.Malheureusement, j'avais oublier mes affaire dans la chambre et y retourna.Cette fois, c'était au trot.La porte venait de se fermée, je toqua et entra.

"Bonjour madame."

Bonjour.


J'avançai vers un banc et m'assied doucement.La prof' avait l'air sympa.Il y avait un violon sur son bureau.J'en ai entendu parler, il parait qu'il peut jouer soit un requiem, sois une berceuse.Mais je me demandai si elle était la prof tout de même.


Excusez-moi, êtes-vous la professeur de sorts ?


Dernière édition par Kiana le Ven 1 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never Memori

Never Memori


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptySam 18 Sep - 19:10

    Elle avait serré longuement son oreiller contre elle. Laissant son esprit voguer dans les méandres de ses rêves qu'elle avait maintenant oublié. Ses colocataires étaient déjà levées et elles se préparaient. Pourtant Never prit son temps pour se lever et commencer à s'habiller. Peu avant qu'Apple ne sorte, Never s'était relevée, les cheveux en bataille. Puis très vite, l'autre jeune fille s'en alla aussi alors qu'elle commençait à peine à s'habiller.

    Never avait toujours pris un temps fou pour se reveiller. Il fallait toujours qu'elle traine le plus longtemps possible dans son lit. Très longtemps. Finalement, alors qu'elle se coiffait avec un air un peu ailleurs ; une de ses colocataires revint pour repartir aussitôt. Dix minutes plus tard, Never regarda sa montre alors qu'elle marchait dans les couloirs tout en baillant de fatigue. Son sac en toile reposait fièrement sur son épaule et se balançait au rythme de sa marche. Habillée d'une chemise de la même matière et d'un short, la demoiselle s'était habillée le plus simplement possible. Par manque de temps sans doute.

    Heureusement pour elle, elle ne se perdit pas dans l'établissement. Malgré cela, elle prit tout son temps pour arriver en salle de classe.

    Elle entra dans la salle, les yeux plissés par le sommeil, puis fit un grand sourire aux personnes présentes. Avant de regarder la jeune professeur poliment.

    "Bonjour, mademoiselle !"

    De bonne humeur mais quelque peu endormie, l'adolescente se dirigea vers une table et s'y affala.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyVen 1 Oct - 18:31

~Kiana ou Kachima~

Je connais déjà trois élèves ; Shiraha, Never et Appel, elle étaient très gentilles mais avaient eu du mal de savoir que je suis une sirène dans l'eau, elles me prenaient pour une humaine, mais bon, c'est la vie !

Alors aujourd'hui, c'était mon premier cours dans la salle d'application magique, d'après le papier qui a été donné, c'est un cours pour voir le futur.Voir le futur ? C'est intéressant. Ce matin, j'eue du mal à me lever, enfin, je me dépêchait tout de même pur prendre mon bain en première et profiter de l'eau de la baignoire, le corps de Kachima avait prit la place de Kiana.J'entendais quelqu'un se lever...Quoi ?! Déjà sept heure ?! Je prépara mon cartable à vitesse grand V et m'habilla à la même vitesse, sauf que, j'avait oublier de me coiffer donc j'enlève le ruban et me coiffe, quelqu'un partai déjà, pas de chance, moi qui voulait voir la prof' en première...Mlle Jiku ?Joli nom de famille !

Bon, je me mis à courir dans les couloirs mais me rendis compte que j'avais oublier mon cartable...Donc, je me rendis dans la chambre en rencontrant Shiraha qui a aussi oublier ses affaire, je marchai, la vampire me dépassa mais bon, je suis pas première mais presque en retard...En retard ! Vite, je cours en évitant les prof'.Enfin arrivée, j'ouvre la porte, pas grand mone, une ange déchu près du bureau avec un violon, c'était surement la prof', la sonnerie rettentie.


Désolée pour le retard, j'avais oublier mes affaires dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Myu Jiku

Myu Jiku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] EmptyVen 1 Oct - 18:43

"Bonjour madame."

Bonjour.


Ce n'était pas des pipelettes, loin de là, mais elles avaient l'air gentilles !Myu sourit.


"Bonjour, mademoiselle !"

Bonjour à vous trois ! Ne m'appellez pas madame ou même mademoiselle mais appelez-moi Myu !

Myu regarda l'heure, ça allai bientôt sonner et les cours allaient commencer qaund elle entendit quelqu'un se diriger vers la salle, elle ferma les yeux, son corps brillait d'un lumière bleue fonçé uis, elle vut l'aura d'une jeune sirène et humaine en même temps ? Bizarre, non, mais peut-êttre qu'elle a l'esprit d'une humaine dans son corps qui sait ! La sonbnerie rettentie.


Désolée pour le retard, j'avais oublier mes affaires dans la chambre....


Non , tu n'es pas en retard, aller, installe-toi ! Appel moi Myu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV élèves de 6ème]   Premier cours [PV élèves de 6ème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [PV élèves de 6ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
» Modèle~Eleves
» Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]
» Premiers cours{pv: 4èmes}
» Ten arrive au grand galop!(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*2 ~ Salles de classes :: ~Salle d'application magique-
Sauter vers: