London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Le son de la forêt [libre] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Le son de la forêt [libre] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Le son de la forêt [libre] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Le son de la forêt [libre] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Le son de la forêt [libre] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Le son de la forêt [libre] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Le son de la forêt [libre] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Le son de la forêt [libre] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Le son de la forêt [libre] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Le son de la forêt [libre] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Le son de la forêt [libre] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le son de la forêt [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 15:54

Je suis la nuit. L'obsurité est mon corp, la lune mon coeur. Souvenirs, ô souvenirs, pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille ? Je vois le visage de ma mère dans la lune. Ma mère... Est-elle morte ? Que lui est-il arriver ? Pourrais-je la revoir un jour ? La réponse est non. Je ne peux plus aller chez les humains, je risque de retomber dans mes premiers jours de vampire. Les humains ont l'odeur de sang. Si je sens trop de sang, j'attaque tout ce que je vois. Je tue sans pitié et il est impossible de m'arrêter. Je suis assis, adossé à un arbre. Puis je sens quelque de mouillé sur mon bras. C'est mon Familier. Je caresse la louve. Puis je me releve. Une odeur vient me chatouiller les narines. Une autre personne rôde par ici. Elle venais par ici. Je disparais. Je ne disparraissais pas vraiment en faite. Je me déplaçais rapidement, on ne me voyait pas. Je me mis derrière la personne. Puis, voulant la surprendre, je dis :

''Qui es-tu ?''


Dernière édition par Angel le Ven 3 Sep - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 15:58

MMMM... Tu es pas trop mauvais on dirait! Tu à remarquer la présente de mon âme!


Mon Âme était un petit renard argenté. Il s'avançait vers le jeune homme en parlant avec ma voix. Puis, J'apparus à sa place.

Tu aurais quand même put reconnaitre Foxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 16:21

''Mmmm... Tu es pas trop mauvais on dirait ! Tu a remarquer la présente de mon âme !''

C'est la voix de Angelique. Elle viens du petit renard argentée. Quel imbécile je suis ! Ne pas l'avoir reconnu ! Puis le petit renard se transforme en ange.

''Tu aurais quand même put reconnaitre Foxy !''

''Mouais... Si tu le dis...''

Je ne suis pas bavard. Puis mon regard plongea dans celui de la directrice. Elle me fait penser à ma mère. Ma mère... Pourquoi je pense tant à elle, me demanderez-vous. Et bien parce que j'ai envie de la revoir. Je me rappelle cette nuit là. Le vampire qui m'avait mordu... Si je n'avais pas réussit à me dégager, je ne serais pas ici. On peut dire que j'ai eu de la chance. Elle me fixait. Surement que ça lui parraissait bizarre que je sois torse nu. Puis mon regard descend un peu vers le cou de l'ange. Son cou si appétissant... J'ai envie de lui sauter dessus et de mordre dedans. Je ferme les yeux en levant la tête vers le ciel, me lèche les lèvres. Puis les rouvre, et regarde la lune. Je vois toujours le visage si beau de ma mère dans le cercle argentée. Mais mes yeux retourne se fixer sur son cou. Je m'assoit, dos à un arbre, et ferme de nouveau les yeux en me tenant la tête. Pourquoi suis-je devenu un monstre ?


Dernière édition par Angel le Ven 3 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 16:30

Ce n'est pas ta faute!


J'avais lu dans ses pensées. Il s'était fait mordre par un vampire, mais il n'en voulait pas! Pour le consoller, Je lui fît un calin.

T'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 16:44

''Ce n'est pas ta faute ! T'inquiète pas pour ça.''

Elle me fait un calin. Elle avait lu dans mes pensées !? Je lui met une baffe. Je ne supporte pas qu'on connaisse mes secrets.

''Ne lis plus jamais mes pensées !''

Je ne m'énerve pas facilement mais c'est un truc que je déteste, qu'on lise mes pensées. Et là, je suis bien énervé. Mes yeux rouges sont toujours fixés sur son cou. Je ne me contrôle plus. J'approche mes lèvres de son cou. Comme c'est une ange, si je la mord, elle ne deviendras pas vampire... Enfin je crois... Je sens que ça vas barder pour moi mais quand je m'énerve, il m'est impossible de me contrôler. Et ça faisait un moment que je n'avais pas bu de sang...


Dernière édition par Angel le Sam 4 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 16:48

J'approchas mon coup de lui.

Tu veux me mordre? Si tu veux... Mais alors attend toi a mourrir. Mon sang est contraire au tien.


J'attendait gentillement que ses lèvres se posent peut être sur mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 17:03

Son cou se rapproche de mes lèvres. Elle tendait son cou bien gentillement.

''Tu veux me mordre ? Si tu veux... Mais alors attend toi a mourrir. Mon sang est contraire au tiens.''

Elle attends. Je recula.

''Non ! Il ne faut pas que... Je ne dois pas...''

Le contrôle de moi-même, c'est pas la chose que je réussis le mieux. C'est d'ailleurs tout e contraire. Je ne peux m'empêcher de me rapprocher. Puis mes lèvres se collent à son cou et... Mes dents s'enfoncent légèrement dans sa peau. Je bois une gorgé de sang.

''NON !''

Je lui tourne le dos. Cette envie de sang... Elle avait raison, son sang n'était pas comme celui des humains. Il était beaucoup plus... Délicieux. J'ai envie d'en boire plus. Je lui refait face et replante mes dents dans sa peau. Le glouglou du sang dans ma gorge me rends heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptyVen 3 Sep - 17:10

J'ai même pas eux mal... Il m'a enfoncé ses dents dans le coups et je n'ai rien sentit. Parcontre... Lui allait le sentir!
Mon sang avait des propriété anti-vampire... Il s'était mélanger avec des rayons de soleil, se qui les fasait fondre si il buvait mon sang.

Mais je n'avais pas envie de lui faire du mal. Je m'approcha de lui... Je lui toucha la poitrine et retira le sang qu'il m'avait aspirer de sa gorge. Je le lança sur une fleure, celle-ci brulat violemment.

Je lui donna un baisez sur la joue.

Ne recommence plus jamais ça!

Lui dis-je dans son oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptySam 4 Sep - 12:55

Je m'arrête enfin de boire et enlève mes dents de son cou. Son sang commence à me brûler. Puis Angeliqua pose sa main sur ma poitrine. Elle fait sortir le sang puis le balance sur une fleur qui fond dès le contacte avec le sang. Puis elle m'embrasse sur la joue.

''Ne recommence plus jamais ça !''

''Okay. Tu devrais pas dormir à cette heure de la nuit ?''

Moi, étant vampire, je dors la journée et me lève la nuit. Enfin, je suis obligé de me lever le jour à cause des élèves. La lune est haute dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptySam 4 Sep - 13:01

Il me demanda si je ne devait pas dormir. Qui était il pour me dire ça!

Tu sais bien sue la Grande Faucheuse ne peut se reposer!


Je lui fit un signe de main et je m'en alla vers la lune qui brillait dans le ciel étoiler.

Bon je tantôt tu a un cours! Prépare le un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] EmptySam 4 Sep - 14:42

''Tu sais bien que la Grande Faucheuse ne peut se reposer ! Bon je tantôt tu a un cours ! Prépare le un minimum !''

''Okay !''

Je dis en souriant. Puis elle s'envole et moi, je me met en route vers le batiment de l'école. Un contact poilu à la jambe me surpris. C'est encore mon Familier ! Il me rapportais mon pull. Je le pris et le remit. Le cours... Je vais leur faire un cours sur les loup-garou, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le son de la forêt [libre]   Le son de la forêt [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son de la forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symphonie de l'eau [libre]
» Une arrivé un peu mouvementée [Libre]
» Kachima, la sirène [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Forêts-
Sauter vers: