London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé un peu mouvementée [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Fox

Tsuki Fox


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivé un peu mouvementée [Libre]   Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyMer 8 Sep - 21:24

La jeune fille courait. Elle courait aussi vite que possible, toujours en pleurant. Elle courait pour oublier... Oublier sa douleur... Oublier sa peine... Pour elle, c'était impossible... Pour elle, ils ne pouvaient pas être morts... Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Puis des oreilles commencèrent à sortir de ses cheveux. Elle s'arrêta. Puis regarda dans son dos et vis une queue. Elle commença de suite à la remuer. Mais ça ne fit pas partir la tristesse d'avoir perdu sa famille et elle se remit à courir... Encore plus vite qu'avant... Puis elle s'arrêta de nouveau après avoir fait quelques kilomètres, haletante. La vie est bien dure des fois... Elle s'adossa à un arbre, toujours en sanglotant, et se recroquevilla sur elle même. Jamais elle n'aurai penser souffrir autant. Puis une ombre passa entre les buissons en face d'elle.

- Qui... Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu mouvementée [Libre]   Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyJeu 9 Sep - 7:42

    Pour Apple, l’arrivée dans l’école s’était passée relativement normalement. A présent installée, elle avait décidé d’en visiter un peu les alentours. L’endroit ne paraissait pas vraiment dangereux après tout. Ce qui ne l’empêcha pas de prévenir Never de sa promenade, au cas où. Comme ça, si elle ne revenait pas, quelqu’un penserait à prévenir les secours. En tout cas, tandis qu’elle marchait dans son habituelle tenue blanche et noire, la blondinette entendit une voix. Apple était encore assez proche de l’école par ailleurs Elle ferma son poing juste à temps pour éviter qu’une flamme n’y naisse et, en tournant la tête. Une petite fille qui semblait avoir des oreilles animales pleurait, blottit contre un arbre. L’on ne pouvait pas dire que la blonde était la personne la plus gentille au monde mais ce n’était certainement pas le genre à laisser une enfant, guère plus jeune qu’elle, pleurer.

    « Bonjour… »

    Elle chercha quelqu’un instant quoi dire, peu sûr d’elle. Ce qui se sentit d’ailleurs dans sa voix. Mais elle était sincère. Décidant que répondre à la question de l'enfant était sans doute important pour elle, la sorcière se présenta.

    « Mon nom est Apple. Je viens d’une école qui n’est pas très loin d’ici. Et toi ? Tu t’es perdue ? »

    Ce n’était pas simple d’essayer de rassurer la petite. Ce qui n’empêcha pas Apple d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25

Carte Etudiant
Relation:

Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu mouvementée [Libre]   Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyJeu 9 Sep - 17:32

Je courais . J'étais sous forme animale , ce qui me permettait d'aller plus vite . Mes parents m'avaient donner une direction , je la suivais . Je n'avais pas très envie de me faire remarquer dans tous les villages où je passais , pas aujourd'hui en tout cas . Je prenais donc la direction de la forêt . Au moins , là bas personne ne s'y aventurait . Enfin c'est ce que je croyais , car un peu plus loin deux personne parlais . J'aurais aimer les ignorer mais l'odeur était trop forte . Ils sentaient trop bon . Je repris forme humaine . Ma fourrure laissa place à mes habits , je gagnais en hauteur . Lorsque je chassais , j'arrivais toujours à contrôler mes pouvoir , toujours . Je m'approchais en silence . Mais je vis que l'une de ces deux personne avait des oreilles et une queux de renard , elle pleurait . Mais c'était sa compagne que j'avais sentis , elle sentait tellement bon . Pour les mettre en confiance , je me présentais :

- Bonjour ! Puis-je savoir qui vous êtes ? Moi je m'appelle Milly !

Je me tournais vers celle qui pleurait .

- Pourquoi pleures - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Fox

Tsuki Fox


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu mouvementée [Libre]   Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyJeu 9 Sep - 19:37

Une voix la fit lever la tête. Tsuki arrêta de pleurer et regarda la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle était blonde avec des yeux d'un bleus vif.

Bonjour… Mon nom est Apple. Je viens d’une école qui n’est pas très loin d’ici. Et toi ? Tu t’es perdue ?

Perdue ? Oui, perdue dans cette forêt et perdue mentalement aussi. Elle n'arrivai toujours pas à croire que ses parents étaient morts. Elle repris ses sanglots de plus bel, laissant la demoiselle sans réponse. Puis une autre fille arriva.

Bonjour ! Puis-je savoir qui vous êtes ? Moi je m'appelle Milly ! Pourquoi pleures-tu ?

La dénommée Milly avait dit cette dernère phrase en se retournant vers la petite. Tsuki avait honte de pleurer devant ses filles, elle voulait se cacher dans un trou de souris. Puis elle essaya de parler mais les mots restaient bloquer dans sa gorge. Puis elle articula enfin, entre deux sanglots :

Je... Mes parents...

Elle n'acceptai toujours pas qu'ils soient partis pour toujours. Elle n'arrivait pas à le dire. Mais même si la vérité peut être dure à accepter, il fallait bien l'avouer.

La voiture a dérapée et...

Elle secoua un peu la tête. Puis dit :

Mon nom est Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sven

Apple Sven


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu mouvementée [Libre]   Une arrivé un peu mouvementée [Libre] EmptyMer 15 Sep - 16:26

[Je suis navrée, mais j'étais malade comme un chien T_T"]

    Le but d'Apple n'était certainement pas de faire pleurer un peu plus la petite. Dieu qu'elle était maladroite avec les autres. En tout cas, une autre personne se dessina soudain dans le champ de vision de la blondinette qui se présenta de nouveau, brièvement, avant de se concentrer de nouveau sur la malheureuse qui venait visiblement de vivre quelque chose de traumatisant. Une voiture... Apple ferma les yeux en imaginant Tsuki fuyant ce qu'elle avait vu... Est-ce que ses parents étaient encore en vie?

    "Est-ce que tu es blessée?"

    Même si la manieuse du feu ne voyait pas de blessures apparentes sur Tsuki, cela ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas ailleurs. A l'intérieur de son corps par exemple. Tout en gardant son calme du mieux possible, Apple tira un mouchoir en tissu blanc et noir de sa poche et le tendit à Tsuki. Pour qu'elle puisse sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu mouvementée [Libre]   Une arrivé un peu mouvementée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé un peu mouvementée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
» Le son de la forêt [libre]
» La symphonie de l'eau [libre]
» Kachima, la sirène [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Forêts-
Sauter vers: