London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Zero et Ordinn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 18:54

Yuna étant epuisé voulait se reposer aux sources chaudes. Elle enleva son haut ainsi que sa jupe , caressa ses ailes puis alla dans l'eau.
Elle posa les mains aux bords du bassin puis ferma les yeux. Yuna était bien la , elle se relaxait et sa se comprenait , c'était dur le travail de prof' mais elle aimait le faire. Elle alla sous l'eau puis fit regarda ses ailes noire , elles étaient belles et en même temps triste... La prof' alla sous l'eau puis s'envola , elle s'amusait dans les airs puis retomba dans l'eau regardant les alens tour . Personne heureusement...
Elle se rhabilla puis s'assied au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 19:42

Ordinn aimait l'air qui flottait ici au allentours des Sources Thermales, c'est alors qu'il apercu un fine silhouete, de loin, il ne voyais qu'une ombre volante, mais en se rapprochant, il decouvrit un magnifique ange, preferant garder ses distances, il admirait la jeune femme, ses ailes noires, l'intriguait, apres quelques minutes d'observation, il decida aller voir l'ange, mais il tourna les talons, et retourna se cacher derriere un grand sapin, il se retourna pour observer la femme, la brume qui flottait donnait un air mysterieux a l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 19:49

Elle se remit dans l'eau en prenant soin de mettre les vetements sur le coter. Quand elle se concentra et perçu un esprit qui pensait ... Il me voyait ! Qui était-ce... Elle regarda derrière elle en se concentrant et elle perçu une aura.
"Qui est la?!"
Elle resta dans l'eau comme elle n'était pas habillé mais sentant sa peur son collier se mit en épée . Elle la tenait fermement se demandant qui était la. La jolie femme au cheuveux bleu ferma les yeux , on pouvait voir qu'elle incanta quelque chose... Elle appela son esprit. Un loup arriva et se mit devant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 19:54

Ordinn entendit la voix de l'ange, se retourna, sorti de sa cachette et se montra en entier, il dit :
- Oh... Excusez moi si je vous ai derangé, je passais par là et je vous ai vu...
Il vit un loup devant la jeune femme, et poursuivit :
- Je suis Ordinn... Et vous ?
Baissant la tête il fixa le loup dans les yeux, essayant de le calmer, Ordinn avait un bon contrôle des animaux...
- Que fais ce loup ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 20:01

Yuna regarda Ordinn.
"Ce loup est mon esprit protecteur !
Je me nomme Yuna"

Ordinn avait du culot de se montrer alors que je prenais mon bain ...Pff ses garçons sont vraiment impoli ! Enfin je me devais d'être gentille quand même... Elle se r'habilla vite avant de se mettre auprès de son esprit. Elle le caressa regardant Ordinn.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 20:07

Ordinn baissa la tête plein de honte, il pense avoir gêné l'ange... Il dit d'une voix basse sans la regarder :
- Bien Yuna, et que faites vous ici ?

Il releva la tête doucement, et la vis caresser le loup :
- Mmh, un esprit protecteur... Ah oui, les anges et autres creatures de la lumière en ont...
Dit-il d'une voix presque inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 20:13

Yuna dit a son loup qu'il ne faut pas s'inquieter c'était un gentil . LE loup s'assied fixant Ordinn.
"Je me baigne , je n'ai pas le droit?"
Elle parlait d'un tont sur d'elle et pas contente , elle n'aimait pas être derranger pendant un bain. Elle le regarda , il baissa la tête plein de honte , bien fait ! On entre pas comme sa dans un bain en fixant les filles en train de se baigner. Non mais oh c'est quoi ces manières !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 20:30

Yuna avait l'air en colère, c'est vrai que deranger la gente feminine dans un bain, ce n'est pas galant, Ordinn tourna les talons, et repartit en direction des bois, plein de honte, mais, il savait qu'on le pardonnerai, un jour ou l'autre et lacha un :
-On se reverra peut etre un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 21:11

Elle commença a battre de ses ailes et vola a toute vitesse devant Ordinn.
"Oh lala tu vas ou la ?"
Son loup repartit et son épée redevint un collier qu'elle ratacha a son cou. Yuna regarda Ordinn de ses yeux violet , elle l'avait vexé?
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 21:14

Ordinn fut choqué par sa question, c'est vrai, il ne savait pas où il allait, et aussi, il avait trop honte pour lui parler, il dit :
- Je retourne au college, c'est le seul endroit où je puisse aller.
Il leva la tête et vit les beau yeux violet de la fille, et baissa la tête :
- Desolé, au revoir
Ilreparti toujours aussi honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 21:18

Elle courra très vite , serait-ce un de ses sorts.. Peut être bien. Elle courrait aussi vite qu'un loup même encore plus vite. "Ah lala les hommes , je ne les comprendrais jamais !"
Elle lui fit un sourir moqueur avant de l'empecher de repartir pour une raison encore inconnue. Ce qu'elle detestait encore plus que la pénétration d'un homme dans des bains alors que une femme se baigne c'est l'ignorence !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMar 14 Sep - 21:21

- Je suis vraiment desolé je te le jure, vraiment, mais je n'ai rein a faire ici, retourne te baigner, t'amuser, fait ce que tu veut, mais moi, je pars.
Pourquoi voulait elle retenir Ordinn, il continua :
- Pourquoi me retient tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMer 15 Sep - 18:55

Le vampire avait décidé de faire un peu de sport aujourd'hui. Il avait enfilé son survêt' et était allé faire le tour de l'école. La capuche sur la tête et les écouteurs sur les oreilles, il avançait à petite foulés jusqu'aux Sources Chaudes. Là, il décida de s'arrêter un peu. Il aperçut Ordinn, un autre Directeur, et une fille qu'il ne connaissait pas. Ses yeux était violets, tout comme ses cheveux. Deux grandes ailes noires sortaient de son dos. Puis la fille se mit à courir si vite que Zero ne la voyait presque plus. Elle arrêta Ordinn, qui s'en allait. Il voyait les lèvres du Directeur bouger mais n'entendait pas car il avait toujours les écouteurs dans les oreilles. Fixant depuis un moment la fille de ses yeux bleus, il s'approcha enfin. Puis dit d'une voix froide :

Qui es-tu et que ce passe-t-il ?

[Désolé, hein, mais j'ai pas plus d'inspiration que ça ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMer 15 Sep - 19:03

"Je me nomme Yuna je suis la nouvelle prof'".
Elle lui fit un sourir puis se retourna vers Ordinn.
"Car je n'ai pas beaucoup d'ami et que j'aimerais que tu en sois un."
La jeune fille l'empecha de passer si il voulait partir. Elle caressa ses ailes avant de regarder Zero et Ordinn tour a tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] EmptyMer 15 Sep - 19:07

Ordinn fu surpris par la phrase de Yuna, un sursauta et fit un bond en arrière, puis il reflechis un peu, il se disait que sympatiser avec les profs n'etaient pas une mauvaise idée, etant donné qu'ul est directeur, il se direige vers la fille, et la sera dans ses bras :
- Tu sera toujours une amie
Il relacha prise et continua d'un :
- Mais a l'avenir, essaye de ne pas m'attaquer
D'un petit sourir il salua son collègue qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Zero et Ordinn]   Rencontre [PV Zero et Ordinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Zero et Ordinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ordinn [Validé]
» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
» Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Sources Thermales-
Sauter vers: