London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyMer 15 Sep - 21:12

Ordinn se baladait paisiblement au bord de la rivière, il aimait l'atmosphere, la brume, l'humidité qui reignait ici, il passa le pont, alla s'asoir sur un banc, et s'endormi quelques minutes, quand il fut reveillé par un bruit. Un renard passait, il poursuivait un lapin.
- Quel endroit magnifique, il regorge de vie
Disait-il
- Ce serait malheureux qu'un desastre vienne tout detruire... Ha, j'adore cet endroit
Il somnolait, revait, toujours sur son banc, regardait les oiseaux passer...
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyMer 15 Sep - 21:17

La jeune fille prit sa forme de loup puis avança en marchant parlant aux animaux qui l'entourèrent , ils avaient peur d'elle mais après elle devint celèbre ici car elle venait souvent. Elle huma l'air sentant la bonne odeure de l'air frais mais senta aussi l'odeur d'un démon... Que fesait-il ici... Elle avança près de lui puis prit sa forme humaine , elle regarda Ordinn en lui fesant un sourir.
"Bonjour.."
Myra prit un petit renard sur ses genoux en le caressant lui parlant dans son oreille. Il lui repondit puis Myra ria.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 16:02

Cette fille avait l'air proche des animaux, et aussi, que faisait-elle là ? Normalement, personne ne s'approche de lui, essayant de carresser le renard, il se fit mordre, un petit coup, d'un reflexe il esquiva sa morsure et s'adressa a la fille :
- Bonjour... Comment vous appelez vous ?
A peine il eu fini sa phrase qu'une lumière jaune sortit de lui, Stella, l'âme qu'il a sauvé et qui lui a permis d'etre accepté par les dieux, il fronca un peu les sourcils, Stella ne s'était manifestée depuis longtemps, s'etait normal qu'elle bougeait trop, elle s'approcha de la fille, lui tourna autour et retourna au couvent d'Ordinn, il continua de parler a la fille :
- Au fait, comment ce fait-il que vous soyez si proche des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 18:21

La jeune fille caressa le renard puis se tourna vers Ordinn.
"Moi je me nomme Myra et j'adore les animaux , ils me parlent et je leurs reponds..."
Elle souria quand elle vit un lumière jaune sorta de lui puis tourna autour d'elle , elle ne fit rien puis la lumière jaune disparut... Myra haussa les épaules puis souria au renard en lui fesant un bisous sur la tête. Qu'est ce qu'il était mignon ce petit renard. La jeune fille regarda Ordinn un petit sourir se vit sur son visage très pâle , bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 18:26

- Et bien Myra, je suis enchanté de te connaitre, dit-Ordinn en souriant, je suis Ordinn, un... il baissa la tête de honte,un... Un.. Un demon... Mais rassurez vous, je suis gentil, pas comme la plupart des demons... il releva la tête, le coeur luisant d'espoir, les yeux comme emerveilles, un grand sourrir désiné sur son visage, et j'espere que les dieux ne prendrons pas mal ma decision..., puis il devisaga Myra, de la tête au pied, un petit sourrir au levres...
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 18:32

La jeune fille reprit sa forme de loup.
"Je n'ai pas peur des démons , certes ils font du mal mais je n'en ai pas peur ."
La louve donna un coup de langue au renard avant de lui donner un petit coup de patte pour qu'il parte rejoindre ses amis. Puis elle s'asseya lechant son beau pelage neige . Elle se retourna vers Ordinn le regardant , ses yeux brillaient de mille flamme logique ils sont jaune...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 18:40

- Oh, lycan a ce que je vois... Ca doit pas etre facile tous les jours... Bien, si nous bougions un peu, allez vien il caressa Myra-Louve, et se leva, il s'etira:
bah vien, t'a peur de quoi ?
Quand soudain, Stella, l'âme que protege Ordinn, sorti et dit :
- Ne me dis pas que... Olalala t'es ami avec ça ?! T'as pas de chance mon vieux...
- Si tu etait une forme materielle je m'enpresserais de t'etrangler, je tien a toi, mais ca m'empeche pas de te faire du mal...repondit Ordinn a l'âme, d'un ton collereux, il regarda Myra-Louve et pris un ton un peu plus... Enfin, il etait humilié, il lui dit :
- Ah ! Ne t'inquiete pas, c'est Stella, une âmeque j'ai sauvée il y a longtemps... Elle est casse pied, et aussi ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée...
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 18:48

La louve regarda l'âme qui lui parlait , elle avait tellement envie de la croquer mais pensa a l'animal quelle gardait sans que personne ne le sache... Elle se leva puis se secoua se mettant derrière Ordinn.
"Et ou va t-on ?"
Elle tourna la tête sur le coter en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyJeu 16 Sep - 18:54

-Et bien, nous pouvons aller au souces, ou, tou simplement se balader repondit Ordinn, il lui sourit, quand il se mit a pleuvoir
- Ah mince, on pourra pas se balader aujourd'hui, retournons au college, et vite, je n'aime pas trop ce temps, je sens qu'il y a de l'orage dans l'air, un pendule acroché a sa ceinture se mit a bouger dans tout les sens, contre la loi de la gravité, losqu'il le ramarqua, il l'enfila dans sa poche, il ne savait pas ce que signifiait ce pendule, il l'a trouvé il y a peu sur un sentier de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyVen 17 Sep - 9:31

Quand il commença a pleuvoir la louve reprit sa forme humaine , elle tendit la main pour pouvoir toucher la pluie qui tombait , c'était si beau... Elle aimait vraiment la pluie et ne voulait pas rentrer.
Quelques minutes plus tard elle eternua et voila elle est tomber malade... C'est sa faute elle aurait dut rentrer mais a fait sa tête de mule comme souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptyVen 17 Sep - 17:24

Un melange de sourire et de mecontentement se dessina sur le visage d'Ordinn, elle ne l'avait pas ecouté, elle est malade :
- Voila ce qui arrive quand on reste sous la pluie... Allez viens, et vite...
Ordinn commenca a avancer, Myra sur ses talons, il sourit et dit :
- Je vois que tu est tétue, c'est tout le temps comme ca ? Mais sinon, comment tu te sens, je ne veux pas que tu sois gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 18 Sep - 13:09

Elle reprit sa forme de louve pour avoir moins froid.
"Oui je suis tétue et sa va maintenant."
La louve se mit derrière lui pour le suivre attendant qu'il avance. Elle eternua puis se frotta la patte contre son museau au moins elle n'avait pas froid grace a son pelage épaix.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 18 Sep - 13:21

- Bien, Ordinn se mit a courrir vite, plus vite nous serons rentres, plus vite tu pourra te soigner... il ne regardait pas devant lui, quand Stella sortit :
- Je vais pas y aller par quatres chemins mon vieux... Mais je pense que tu as des hallucinations... Je suis sûre qu'elle joue la comedie... Regarde ses yeux...
Il ecouta Stella, regarda les yeux de Myra quand il se cogna contre... Un troll
- Waaaa c'est un troll Myra fuis, vite, le troll se mit en rogne et essaya d'atrapper Ordinn, il sortit son épée et cria
- Tu va gouter a ma botte secrete... il se concentra et cria plus fort, ZANKUSEN* !!!!! une bourasque de vent deferla sur le troll qui tomba a terre...

* : eclair qui fend le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 18 Sep - 13:31

Myra regarda Stella , mais qu'elle était bête ! Quand Ordinn la regarda dans les yeux , Myra souria puis il se cognia contre un Troll . Myra-louve ne partit pas quand Ordinn sorta une épée . Une bourrasque de vent arriva d'un coup sur le troll qui tomba a terre... Quelle puissance , il est vraiment fort , la louve avait envie de croquer Stella par sa faute ils ont faillit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] EmptySam 18 Sep - 13:39

Ordinn se remit a courrir suivit de Myra, il dit :
- Je suis désolé, Stella ne fait que des betises... Mais je l'aime quand même... un petit sourir se desina sur son visage, puis il regarda le ciel...
- J'ai tout etendu tu sais...
- Stella, tu prefere quoi ? Rester avec moi ou retourner ou je t'ai trouvé ? Donc tais toi un peu merci... enfin le college arrivais a l'horizon, il courru plus vite, toujours suivit de la louve, arrivé, il s'assied sur un banc, essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]   Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la rivière [ PV : Ordinn et Myra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myra[Finit]
» Rencontre [PV Zero et Ordinn]
» Presentation Ordinn [Validé]
» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Rivières-
Sauter vers: