London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 20:51

J'était vexée! MA Fille l'avait embrassé... Lui... Maintenant c'était un Ange et elle ne pourrait plus sortir! J'en était certain!
C'était un danger publique. Elle ne respectait rien. Elle allait apprendre à se moquer de sa mère!

TU RESTERAS ICI JUSQU'A TA MAJORITER! APRES TU SERRA DIRECTRICE AVEC MOI!


Je lui montrat les classe et les batiments. Je ne pouvais plus lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 21:17

Ma mère était très en colère. Tout ça parce que j'avais embrassé un garçon... Pfffff... Je n'étais plus un bébé. Elle pourrait me laisser un peu plus de liberté quand même... Je soupirais.

TU RESTERAS ICI JUSQU'A TA MAJORITER ! APRES TU SERRA DIRECTRICE AVEC MOI !

Quoi ?!

Criais-je. Elle n'avait pas le droit ! En plus, je n'avais aucune envie d'être directrice. Elle allait me séquestrer ?! Non mais j'ai quand même le droit d'aller où je veux ?! Je la détestais. Puis elle me montra les classes et les batiments. J'avais une chambre pour moi toute seule alors que les autres devaient dormir dans la même chambre. J'avais ce privilège car j'étais la fille de la directrice. En parlant de directrice, ma mère m'énervait de plus en plus. Pourquoi est-ce qu'elle cherchait toujours à contrôler tout ce que je faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 21:25

J'entendis une dispute, je m'en approchais, je vis Angeliqua parler avec un jeune fille, il y avait un air de famille entre ces deux femmes, je m'approchait de ma collegue, et je demandais :
-Angeliqua, qui est cette jeune fille ? Et pourquoi vous disputez vous ?

Je me retournai et regardai de la tête au pied la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 21:28

C'est ma Fille... Elle c'es tfait mordre par un des Sous-fifres de Magik... On a du boulot!

Je lui dona un passe et un horaire de cours.

Tu commence par Potion... Ta pas interêt à sortir de ta chambre avant!


Dernière édition par Angeliqua Angels le Ven 3 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 21:39

Un homme vint finalement nous rejoindre. Puis il dit :

Angeliqua, qui est cette jeune fille ? Et pourquoi vous disputez vous ?

Il me fixa.

Quoi ?! Tu veux ma photo peut-être ?!

C'est ma Fille... Elle c'est fait mordre par un des Sous-fifres de Magik... On a du boulot !

Puis elle me tendis mon Emploi du temps et un passe.

Tu commence par Potion... T'a pas interêt à sortir de ta chambre avant !

Pourquoi ?! C'est pas juste d'abors ! T'as pas le droit de me séquestrer !

Je n'avais aucune envie de rester enfermée dans ma chambre à attendre sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyJeu 2 Sep - 21:44

-Angelica, je trouve que tu en fait trop, elle a le droit de sortir de sa chambre, je me retourne quel est ton nom ? Et, je t'autorise personellement a sortir de ta chambre, je jette un petit regard a Angeliqua
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyVen 3 Sep - 14:50

Mon cher Ordinn je trouve que cette remarque est déplacer! Je déciderais pour ma fille moi même!


Non mais! On osait me répondre! A moi la grande faucheuse? Directrice de cette école! Je ne puvais pas le permettre
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyVen 3 Sep - 15:29

Angelica, je trouve que tu en fait trop, elle a le droit de sortir de sa chambre.

Il se retourna.

Quel est ton nom ? Et, je t'autorise personellement a sortir de ta chambre.

Il regarda ma mère.

Mon cher Ordinn je trouve que cette remarque est déplacer ! Je déciderais pour ma fille moi même !

Aller m'man ! S'teu plait !

Pourquoi est-ce qu'elle ne me laissait pas vivre ?! Après tout, je ne lui disais pas de rester dans son bureau sans sortir, moi ! J'attendais sa réponse. Son regard était sévère. Je compris que c'était un grand ''non''. Je me retourna et me dirigea vers la sortie du hall.

M'en fiche. Tu peux dire ce que tu veux, moi, je vais me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyVen 3 Sep - 15:47

Je la fixa dans les yeux. Elle tomba dans les pomme car je venait de lui lancer un sort d'illusion. Elle se croyais en train de jouer avec des humains. Je versa une larme. Je venait de piéger ma propre fille dans une illusion... J'étais une mauvaise mère.

Mais je t'aime malgré tout

lui dis-je dans un message télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptyVen 3 Sep - 19:21

Angeliqua, laisse la vivre... Puis, en y reflechissant... Regarde mon enfance, mes parents, j'ai monté ma vie seul.

Puis je tourna les talons et partit vers la bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 13:22

Tandis que je continuais d'avancer, je tourna la tête et regarda ma mère dans les yeux. Puis après, ce fut très bizarre. Je me retrouvas dans une ville avec des humains. Je pari que les humains ne me voient même pas. Puis un homme me bouscula et puis me dis pardon. Il me dit pardon ?! Mais, les humains ne sont pas censé pouvoir me voir ! Je n'y comprenais plus rien. Puis je lui dit que je ne connaissais pas la ville. Il me l'as fit visiter.

[Bon, là, tu fais comme on a dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 13:42

Je lui envoyait des images d'humains, tout en la portant sur mon épaule. J'invoquais Foxy pour la portée.

Vas l'emmenée dans sa chambre, et attend qu'elle se réveil. Après tu pourras lui raconter se qui s'est passé.


Puis il partit, et je restas quatre heure assise sur mon bureau en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 13:46

Ayant finis de verifier la bibliotheque, je montant dans mon bureau, et vis Angeliqua seule, je lui adrassai :
- Que c'est il passé tout a l'heure ? avec cette jeune fille ?
Je m'assis a coté de son bureau, et je la regardais dans les yeux :
-Repond moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 13:51

Je pleurais. J'étais vraiment une mauvaise mère!

Je... Ma fille je l'ai envoyé dans une illusion. Ça fait 4 heures et elle n'est pas encore réveillée. Aide moi!


Je me colla contre lui et je pleurais de plus en plus. Mes larmes devenant noires. Mon visages s'assombrit et un sourire s'esquissa sur mon visage. Je dit d'un ton qui ne me ressemblais pas

Dégage! Je peux me débrouillée seule!


Mon visage redevint normal et je tombas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 13:58

-Angeliqua, Angeliqua ?! Tu est là ?
Que vais-je faire ?.. Je pris Angeliqua sur mon épaule, je repensais a ce qui c'est passé, son visage c'est assombri, une colère... Je crois que j'ai vu un livre de ce genre a la bibliotheque, je virais a droite, puis poussais la grande porte du sanctuaire des livre. Je posais Angeliqua sur une chaise, et allais vers le rayons Maledictions, Potions, pouvoirs, bestiaires, je pris tout les livres que je pû, je lisais a toute vitesse... La possession, elle etait posédée, par quoi... Par qui ?..
Je le remontais a l'infirmerie et alla voir dans la chambre de sa fille. Aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 14:12

Je n'avais rien compris. J'étais à la ville et je me suis retrouvé dans mon lit, à l'école ! Après m'être réveiller, j'étais sortie. Au pieds de mon lit, le renard dormait. Ma mère ne saurait donc pas que j'allai me promener. Dehors, j'avais rencontré un petit animal bizarre. Il ressemblait à un loup avec des ailes de démon. Il m'avait suivis tout le temps de ma promenade, à savoir deux heures. Maintenant, je me dirigeais vers la bureau de ma mère. Il me suivait toujours. J'allai demander à ma chère maman si je pouvais le garder. Quand j'entra dans le bureau, elle n'étais pas là. Quelques papiers était par terre. Mais où était-elle ? Toute façon, je m'en fichais. Mon cours de Potion commençais bientôt... Elle n'aurait pas manquer de me le rappeler. Je la cherchat dans tout le batiment. Finalement, je retrouvas l'homme de tout à l'heure.

''Elle est où ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] EmptySam 4 Sep - 14:18

- Ah ! Tu est enfin reveilée ! J'en suis heureux. Ah ta mère, je voulais venir te le dire, tu avais disparue, elle est a l'infirmerie, elle est posédée je crois... Je suis désolé. Oh mais qu'est ce que ?c'est quoi cet animal ? Bon, je vais le garder, onnva remplir le bestiaire, et toi, file a ton cours de potion ! Allez
Je retournais dans me salle préférée, la bibliotheque, instalé sur une chaise, le petit animal devant moi, je l'examinais, reproduisais exactement son portrait dans un bestiaire, et le relachais, il couru tout de suite vers les salles de cours, et non la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]   Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant Tu dois rester ici! [Pv avec ma fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec London Special School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*2 ~ Salles de classes :: ~Accueil-
Sauter vers: