London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 22:58

Le vent faisait rage dehors, il frappait fort sur les vitres et moi je faisais un rêve très étrange… Il parlait de Kansuke, il va venir me voir mais il est en danger. Je vois un sorcier très puissant… Magik, Oh non pas lui ! Je vois Kansuke se battre contre lui et il perd, oh non le pauvre ! Je dois l’aider mais je n’arrive pas à bouger. Je vis Magik lui porter un coup fatal, Kansuke nonnnnnn !!! Il tomba d’une falaise et quelques minutes plus tard je me réveillai en sursaut. Je levai les yeux le voyant en train de dormir, il devait se reposer mais je devais empêcher Magik de le trouver… Je ne veux pas que le seul ami qui n’est pas peur de moi meurt. Je regardai dehors, il faisait encore nuit et le vent ne soufflait pas du tout. Suis-je devenu folle ? Ou est-ce se pouvoir qui me rend folle…
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:05

Kansuke dormait tranquillement, lorsqu'il entendit du bruit, apres quelques secondes, il leva la tête et vit Seira, qui le regardait, mais que se passe t-il qu'est ce qu'elle a ?
Kansuke se leva doucement et se mit au chevet de Seira :
- Pourquoi tu me regardait comme ca ? On dirait que tu as vu un fantome...
Il la regarda dans les yeux et lui dit :
- Tu sais, tu es ma seule amie alors je voudrais que tu me dise ce qui ne va pas.
Un coup de vent puissant ouvra la fenetre, Kansuké se leva et la referma, il prit une chaise et s'assis a coté de Seira...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:14

Je regarda dehors puis regarda Kansuke , il était en vie heureusement. Le vent ouvrit la fenêtre, il l’a ferma et Kansuke s’asseyait près de moi. Je le regarda puis sourit, j’avais eu peur mais il était là. Que m’arrivait-il, je m’inquiétais pour un simple humain ?! Oh non je deviens comme eux… Je suis une vampire, je bois leur sang, je ne les aide pas ou ne les protège pas ! Mais depuis que c’est mon ‘ami’ je ne lui veux aucun mal. Je devais lui dire la vérité mais comment dire à quelqu’un qu’il va mourir ?

«J’ai fait un rêve bizarre et tu en faisais parti. »


Dernière édition par Seïra El'Sylah le Ven 8 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:20

Un rêve ? Dans lequel Kansuke etait inclus ? A vrai dire, ca ne lui arrivait pas souvent, il lui demanda :
- Vas y Seira, raconte moi ce rêve, ce n'est pas la fin du monde parce que tu a fais un cauchemar
Pour la première fois, Kansuke consolait quelqu'un, il avait un sentiment de sûretée,il était bien heureux de parler a quelqu'un. Il sourit a Seira tout en attendant qu'elle lui raconte son rêve, il ne peut pas être si horrible que ca son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:30

Devais-je lui dire que je faisais des rêves qui se réalisaient et que dans mon rêve il mourrait ? Je ne sais pas mais c’est mon ami alors je dois lui dire… Comment faire , c’était vraiment trop dur de dire la vérité a quelqu’un. Je préfère vraiment mentir mais je devais lui dire la vérité !

« Je vais t’expliquer quelque chose, mes rêves se réalisent toujours. Et dans ce ‘rêve’ je t’ai vu mourir, tué par Magik exactement. »
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:39

Kansuke resta bouche bée après cette revelation, il se leva, et farfouilla dans son sac, prit un livre et chercha :
- Magik j'ai deja entendu parlé quelque part... M... M... Ma.... Voila, Magik, le plus redoutable maitre cirque que l'on ai jamais connu... Il tomba de sa chaise rien qu'en voyant la page suivante, un image de lui. Il recula, des rêves premonitoires ?... ralala. pris de panique, Kansuke sortit une petite lame de sa poche, il verouilla la fenetre et la porte, il se positionna pour l'attaque, quand une question lui vint a l'esprit, il se retourna vers Seira :
- Au fait... Ton rêve, c'etait plutot la nuit ou le jour ?.. Puis... Je n'ai pas a m'en faire... Je suis sur que... Il stopa sa phrase pour ne pas dire a Seira qu'il voulait lui voler de l'energie en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:45

Alors comme ça il voulait voler mon énergie… Je veux le sauver mais non , d’accord je vais pas l’aider mais répondre a ses questions , mon sourire s’enleva et j’étais énervé , cela se voyait.

« C’était la nuit mais t’inquiète pas c’était sur une falaise ! Ensuite tu me vole même pas mon énergie ou je te mange, c’est clair ?! Deuxièmement je te protègerais, tu es mon ami. »



[size=12]Je rouvris la porte et la fenêtre puis pris sa dague la mettant dans ma robe, il n’y touchera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptyVen 8 Oct - 23:50

Ah oui, elle lisait dans mes pensées... J'avais oublié... Bon, pour precaution, je n'irais pas sur une falaise... Voila... Seira s'approcha de moi me pris ma dague, je ne pouvais retenir un :
- Hé tu fais quoi la ?
Bien que se soit son amie, je n'acceptais pas qu'elle prenne mon arme et la cache dans sa robe... je me posait sur mon lit et tomba sur le dos, je ne croyais pas un moment que Magik me tuerais moi, mais je faisais confiance a Seira... Bon, je ne lui volerais pas son energie... Pis... Si c'est ca, j'ai qu'a me cacher, comme un froussard en attendant que quelqu'un tue Magik...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 9 Oct - 13:30

Il voulait se cacher , non je ne le laisserais pas faire ! Il ne devait pas avoir peur de ce Magik mais bon.
"Je ne veux pas que tu es peur Kansuke , ce Magik ne te trouvera pas !"
Je lui fit un bisous sur la joue pour essayer de le calmer , je lui rendis sa dague mais en le surveillant . Je le protegerais a la vie, a la mort ! C'est mon ami et le seul surtout je suis une vampire et je suis déja morte alors on ne peut me tuer une deuxieme fois... Enfin je le pense et je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 9 Oct - 14:27

Je rougit lorsqu'elle me fit un bisou sur la joue, ensuite, elle me rendit ma dague, il la rangais a ma ceinture, je lui dit :
- Bien bien... il lui sourit, je n'irais pas me cacher... Mais comment tu peux le savoir qu'il ne me trouvera pas ? Tu as bien vu dans ton rêve qu'il me tuera...
Je la sera dans mes bras, puis je me recouchais, en essayant de tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 9 Oct - 21:58

Je le regarda ranger sa dague et me demander comment je savais tout sa , c'était une bonne question. Je fesais confiance a mon intuition , elle ne m'a jamais induite en erreur !
"Fait moi confiance , maintenant dort ."
Je resta debout moi , je ne dormais presque jamais . Je me mis devant la fenetre regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] EmptySam 9 Oct - 22:13

-Tu sais, je veux pas dormir... Je ne veut pas mourrir,
Je restait a la regarder devant la fenetre, je pris l'une des flechettes de ma table de nuit, la lanca sur le mur juste a coté de moi, je ne ratait jamais ma cible au lancer. Je dit a Seira :
- Je ne dormirais pas tant que je ne serait pas en securite, je sais que je le suis avec toi... Mais malheureusement, je pense que... Sans te deranger, que si tu ne reussissait pas ton coup... Bah...
Je me leva et recuperait la flechette enfoncée profondement dans le mur, puis j'alla voir a la fenetre ce que regardait Seira, puis je lui chuchotait un doux :
- Bonne nuit, j'ai decidé de me coucher, reste éveillée si tu veux, mais j'aimerais que tu reste en forme.
Je me recoucha sur mon lit, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]   Un rêve bien étrange... [PV Kansuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kansuke, nouvel eleve
» Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*1 ~ Dortoir Mixte :: ~Dortoir des 4ème , 5ème, 6ème-
Sauter vers: