London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
La symphonie de l'eau [libre] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
La symphonie de l'eau [libre] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
La symphonie de l'eau [libre] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
La symphonie de l'eau [libre] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
La symphonie de l'eau [libre] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
La symphonie de l'eau [libre] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
La symphonie de l'eau [libre] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
La symphonie de l'eau [libre] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
La symphonie de l'eau [libre] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
La symphonie de l'eau [libre] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
La symphonie de l'eau [libre] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La symphonie de l'eau [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

La symphonie de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: La symphonie de l'eau [libre]   La symphonie de l'eau [libre] EmptySam 4 Sep - 23:17

La vie d'un vampire n'est pas facile... Et dire que certaines personnes aimerais qu'un vampire les morde... Ils ignorent tout de ces monstres à visage humain. Je fixais la rivière, plongée dans mes pensées. La douce musique de l'eau m'appaisait. Les poissons sautais par dessus un rocher puis disparaissaient dans le bleu de la rivière. J'étais assis dans l'herbe qui bordait cette merveille. J'avais soif. Mais ce que je voulais, ce n'était pas de l'eau. Mes yeux couleur mer devinrent rouge comme cette chose qui me manquait. Le sang... Puis je perçu un bruit. Je tourna la tête. Un oiseau s'envola d'un arbre. Puis autre. Des pas. Quelqu'un approchait. Je m'en fichais. A moins que ce soit un humain... Dans ce cas, je lui sauterais dessus, tout crocs dehors. Je replongea mon regard dans la douce couleur azur de l'eau. Je me calmai. Mes yeux reprirent leur couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

La symphonie de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie de l'eau [libre]   La symphonie de l'eau [libre] EmptyDim 5 Sep - 8:27

Je me promenais dans la forêt, tout était calme. Il y a quelques heures, j'avais vu Zero partir en courant vers cette forêt. Je n'était jamais venu, mais il faudrait que je revienne faire un tour ici avec Musika! Je parie qu'elle fliperait... Plus loin je vis un oiseau s'envolé. Puis je vis mon grand amour. Zero était la assis sur un banc. Il ne fallait pas que je m'approche sans me protéger. Il aurait put me reconnaitre! Je me tranforma donc en loup. Puis je me colla contre sa jambe et mon instinct m'obligeat a lui lécher les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La symphonie de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie de l'eau [libre]   La symphonie de l'eau [libre] EmptyDim 5 Sep - 15:44

Je m'ennuyais ce jour-là, premièrement, les cours, deuxièmement, il n'y a rien à faire ici.Je décida donc de voler un peu, il y avait du vent, mais peu, j'entendis des pas et regarda la source, c'était Jimini !

Ji...

Deux secondes d'inattention, et voilà, je me retrouve sur un arbre, un oiseau s'envole et quelqu'un le regarde, c'était Zéro, un prof. Jimini se pointa à son tour et se transforma en loup, puis elle lui lécha les pieds. Je regardais mais tomba de l'arbre.

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

La symphonie de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie de l'eau [libre]   La symphonie de l'eau [libre] EmptyMer 8 Sep - 21:46

Je fermai les yeux. Puis une louve me tira de mes rêveries en me léchant les pieds. Je lui caressa la tête. Elle me faisait penser à Silver, mon familier. Puis vint à mes oreilles le bruit de quelqu'un qui tombe. Instinctivement, je me tourna en direction du son. C'était une ange aux cheveux blancs et au yeux marron. Impossible d'être tranquille ici ! Et puis ça sentais une drôle d'odeur. ça sentais le... loup-garou ?! Les loups-garou sont les ennemis jurés des vampires. ça remonte à des siècles. Je me releva d'un bon. La bête que je caressai était un loup-garou ?! Je plongea ma main dans l'eau pour la laver et glissa maladroitement. Je tomba dans la rivière.

- Et ba c'est malin !

Mes vêtement étaient trampés. Rah, ça m'énervait ! Saleté de loup-garou ! C'était de sa faute. Enervé, je sortit de l'eau et enleva mon tee-shirt pendant que mes yeux commençais à repasser de la couleur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La symphonie de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie de l'eau [libre]   La symphonie de l'eau [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La symphonie de l'eau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son de la forêt [libre]
» Une arrivé un peu mouvementée [Libre]
» Kachima, la sirène [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Rivières-
Sauter vers: