London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 1:12

J'étais arrivée il y a à peine quelques heure, j'étais stressée et complètement perdue, a vrai dire, je vivais dehors jusqu'à maintenant pendant cinq ans environ. J'étais seule dans cet immense couloir, mes pas résonnaient, à part ce bruit, c'était calme.J'arrivai enfin devant la porte de la chambre, je devais partager ma chambre avec deux fille. Je me demandais si elles seraient gentilles avec moi pendant que je déposais mes affaires. Je regardais mes ailes quand j'entendis la porte s'ouvrir. Sans me demander qui étais là, je répandis une poudre qui me rendit invisible.

Qui est là ? Demandais-je d'une voix pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 8:12

Il y à quelqu'un? Je ne vois personne!


J'avais cru voire une ange, mais visiblement il n'y avait personne. J'était en train de ranger ma chambre et j'vais un peu peur. Je savais que je devais partager ma chambre avec deux autres filles mais je ne les connaisssait pas du tout! Si seulement j'avais été comme Carnage Angels la fille de la directrice. J'aurais aimer avoir une grande chambre à moi seule!

Qui est là? dit une voix que je connaissait bien.

Jimini Toy, Louve-Elfe qui est élève en deuxième... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 10:40

Jimini Toy, Louve-Elfe qui est élève en deuxième... et toi?

J'étais encore invisible et avait une voix plus calme.

Musika, je suis aussi élève en deuxième. Je n'étais pas très rassurée car je suis arrivée il y a peu.

[HS : Pas d'inspiration U_U ]



Dernière édition par Musika le Dim 5 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 11:37

Musika, je suis aussi élève en deuxième. Je n'étais pas très rassurée car je suis arrivée il y a peu.
Je me souviens! C'était la fille qui c'était assise sur mon banc! Elle avait l'aire gentille. Je sevait changer de tenue, j'avais casser mes vêtements en cours de Gym.

Excuse moi... C'est un peu génant mais tu n'aurais pas une jupe pour moi? J'ai trouée la mienne... Aufaite tu es où se je te vois pas...


J'étais génée... Me présené devant ma future collocataire en cullotte... J'avais vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 11:44

Excuse moi... C'est un peu gênant mais tu n'aurais pas une jupe pour moi? J'ai trouée la mienne... Au faite tu es où se je te vois pas...

Oups, désoler, j'ai oublier ce détail.

Je redevint visible.


Pour la jupe, tiens, en voilà une !

Je regarda la pièce, il y avait deux lits en moins, mais lesquels ?

Dit, tu prends quel lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimini Toy

Jimini Toy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 11:54

Oups, désoler, j'ai oublier ce détail.

Non t'inquiète pas c'est pas grave...

Elle redevint visible. C'était bien elle, la fille de ma classe de potion

Pour la jupe, tiens, en voilà une !

Merci beaucoup... Désolé c'est très génant

Je rougis.

Dit, tu prends quel lit ?

Moi je ne dors pas je suis une louve garoux

[Hp]Tu peux te connecter sur le chat ^^[Hp]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 13:02

Une louve garou hein? Enchanté^^

*J'était sur les lieux depuis un certains temps car il n'y avait rien d'autres a faire que d'écouter son MP3 a fond dans les oreilles^^*

Excusez moi, je voulais dire que je suis enchanté de VOUS connaître^^

*En effet je venait de m'apercevoir qu'elles étaient deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 13:06

Une louve garou hein? Enchanté^^

Je me tourna vers la voix.

Excusez moi, je voulais dire que je suis enchanté de VOUS connaître ^^

Salut Mika ! Alors, tu dors ici toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 13:38

Salut Mika ! Alors, tu dors ici toi aussi !

On dirait bien oui^^

Et toi si j'ai bien compris tu peux devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Musika

Musika


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 13:41

Et toi si j'ai bien compris tu peux devenir invisible.

Oui, je peux devenir invisible et parler aux cygnes.

Je souri.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage Angels
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Fille d'Angeliqua Angels, tres chouchoutée
Carnage Angels


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 13:43

Marre... Je voulais rencontrer d'autre gens moi... Pas dormir dans une chambre seule... J'arriva finalement vers les dortoirs des 2ème, sans m'en rendre compte. Je jetta un oeil dans un dortoir. Ils étaient trois, deux filles et un garçon. Je tapa à la porte et entra.

Excusez-moi... Euh...

Le reste de la phrase ne sortit pas. Rah, stupide timidité ! Je rentra mes ailes (et oui, elles sont rétraquetables !).

Je peux dormir avec vous ?

[HS : Pour moi, ce RP se passe avant le cours donc je vous connait pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] EmptyDim 5 Sep - 13:55

Oh un ange ! Je vais en voir de toutes les couleurs^^ m'exclamait-je

Ouh pardon j'ai pensé tout haut.

Oui oui bien sûr tu peux^^

Pour répondre a ta question Musika, moi et bien je sais lancer des sorts pour l'instant mais je suis venu pour découvrir si il y avait autre chose en moi.

[HS : J'ai cru a une incohesion en disant musika mais je peux lire dans les pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]   Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le dortoir. [ PV Elèves de 2 ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle~Eleves
» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
» Premier cours [PV élèves de 6ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*1 ~ Dortoir Mixte :: ~Dortoir 2 ème et 3ème-
Sauter vers: