London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Entraide Mystérieuse EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Entraide Mystérieuse EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Entraide Mystérieuse EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Entraide Mystérieuse EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Entraide Mystérieuse EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Entraide Mystérieuse EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Entraide Mystérieuse EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Entraide Mystérieuse EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Entraide Mystérieuse EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Entraide Mystérieuse EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Entraide Mystérieuse EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana


 

 Entraide Mystérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptyJeu 16 Sep - 19:36

(Musique D'ambiance!)

« Angeliqua Wood, oui c’est mon nom, je suis une déesse… Voulez vous gouter à la tentation de la mort ? Oui ? Très bien, prenez garde à ma faux ! »
Sur c’est mot, l’âme du gentilhomme s’envola, l’envoyant dans le monde des esprits. Je m’envola vers le sommet d’un clocher, regardant de droite à gauche, il me restait trop d’âme à trancher, trop de Maitre cirque à tuer. Justement derrière moi apparut une silhouette maigre. Elle tenta de me lancer un sort d’éclair, mais ma faux enterrée dans le sol, l’attaque s’enfonça dans celui-ci. Je sauta en l’air et envoya un sort.


-MOLTEN BLAST !

Des flammes jaillirent des mes doigts, propulsant mon corps en arrière. Il riposta avec un coup de baton dans la figure. Je lui fis un croche pied et il s’écrasa


-Flametongue Weapon.


Ma faux se mit en feu, je pris le manche et je le planta dans le ventre du Maitre Cirque. Il disparut dans un fracas d’ombre.
Un autre apparut dans mon dos, il me frappa violemment, j’avais besoin d’aide il allait me blessé gravement…
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptyVen 17 Sep - 9:34

L'ange déchu volait dans les airs quand elle entenda du bruit , elle decida d'aller voir ce qui se passait mais ne vit qu'une ange... Quelque chose ou quelqu'un venait de lui tapper dans le dos alors Yuna decida d'aller l'aider regardant autour mais ne vit personne.
"Vous allez bien?"
Yuna tendit sa main pour aider l'ange a se relever mais elle avait deja vu son visage quelque part... Serait-ce au collège... Possible il y a tellement de monde la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Jiku

Myu Jiku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptyVen 17 Sep - 17:44

Je volai tranquillement quand j'aperçus deux personne, un ange et un ange déchu.Je me posa devants elles et le regarda avant de commencer à parler.

Bonjour, je suis Myu, une nouvelle professeur d'internat.

Ces personnes m'avaient l'air familiers, peut-être des prof' également ?Impossible, trop de monde là-bas.Je salua et baissa délicatement la tête.Je voyais la blessure de l'ange, elle avais l'air grave.


Que vous est-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptyVen 17 Sep - 18:58

[i]Je sombrais peu à peu dans le noir, je sentais que mon sang coulait dans mon dos. Deux jeunes anges étaient autours de moi, il me semblait familier, peu être l’une d’elle me connaissait ? J’appelais Foxy, je devais lui livrer un message. Lui dire que Magik était plus fort que se que je ne croyais. Je lui dis calmement dans l’oreille

-Foxy, il faut prévenir Ordinn, dit lui qu’il est de retour et plus fort qu’avant. Dit lui aussi de me remplacer si je ne revenais pas. Je par pour une longue marche avec ces deux filles, pars et révèle lui mes dits…

Je me tournais vers l’ange noir, lui pris la main. Je me releva en prenant appuis sur elle.

-Vous inquiéter pas ça va… Je suis une déesse après tout !

Je pris ma faux et tenta de m'envoler, mais mes blessures ne me le permettais pas, je dit au jeune fille de venir.


Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptyVen 17 Sep - 19:15

Ordinn etait dans son bureau quand Foxy, entra en courant, il de delivra un message
- Hein quoi ? Lui, il est revenu ?! J'y crois pas ? Je ne peut pas rester sans rien faire, ralalalala ou est Angeliqua, dit le moi et vite !!!
Apres même pas une seconde de silence, Ordinn sortit en courant, il traversa la foret et trouva un peu de sang... Il reconu bien l'odeur d'Angeliqua...
- Non impossible... Vraiment...
Il frapa dans l'arbre le plus prochede lui, il vibra comme une feuille au touché de sa main, sa rage fit remonter le coté demoniaque d'Ordinn, ses yeux prirent une couleur jaune vif, ses canines s'allongèrent, il poussa un cri et deux grandes ailes depourvues de plumes sortirent de son dos, il s'envola dans les airs, laissa tomber un pendule qui etait dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqua Angels
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Créatrice Sadique et Directrice Atitrée!
Angeliqua Angels


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptySam 18 Sep - 9:25

Voyant que les deux jeunes prof’ ne me suivaient guère, je sauta du clocher et retomba sur le bout du manche de ma faux sacrée. J’avais un mauvais pressentiment, l’aura d’Ordinn était devenu soudainement très obscure ; Pas le temps de penser a sa, mon agresseur fuyait devant moi, je devais l’en empêcher.

-Foxy ! Double Fire Smash !

Foxy se transforma en boule de feu et fonça sur mon agresseur qui tomba sur le sol ; Ma lame enchantée trancha ensuite la tête du Maitre Cirque dans un bruit de braise. Voilà, je pouvais m’occuper d’Ordinn. Mais je sentais toujours Magik dans mon corps, je n’arrivais plus à marcher, mes bras bougeaient seules dans des impulsion bizarres…

Je ne pouvais pas allez secourir mon meilleur ami, je me devais de le faire, mais je ne e pouvais pas… De plus, son aura arrivait par ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://londonschool.jeunforum.com
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptySam 18 Sep - 13:13

Ordinn volait toujours, il percu une silhouette qu'il connaissait, il piqua au sol et se posa, il dit d'une voix un peu plus grave que d'habitude :
- Enfin, enfin, je te trouve, tu n'est pas morte... Et bien... Je vais t'achever maitenant... Il tira de sa ceinture deux dagues, aiguisées comme les dents d'un requin, il les envoya sur Angeliqua, mais... Raté
- Mmh, je ne te savais pas si habile... Bravo
Il sortit son sabre, le pris par les deux mains et se concentra...
WARU YAMA !!! une puissance incroyable sortit de son sabre... Puis Ordinn s'evanouissa d'un seul coup, lachant son sabre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptySam 18 Sep - 13:25

La fille vola dans les airs puis vit une une aura si sombre qu'il était impossible de savoir qui c'était puis a coter une aura blanche qui était blessé... Elle descenda a toute vitesse puis regarda au sol voyant Ordinn. Une energie incroyable sortait de son sabre. Elle se sentait en danger , sa bague se transforma en épée géante , un loup arriva et se mit en position d'attaque. La fille blessé était controler par quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne conaissait pas. Yuna regardait Ordinn et s'assied près de lui , son seul ami était en danger et elle eut très peur pour lui. Une aura d'une grande puissance sortit de ses mains et alla sur Ordinn la noirceure de son âme disparut pendant quelques minutes mais rien ne pouvait l'enlever a jamais. Les yeux d'Ordinn s'ouvrèrent peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Directeur demonique
Directeur demonique
Ordinn


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptySam 18 Sep - 13:34

- JE... JE... REVIENDRAIS... dit une voix, puis un nuage de fumée sortit d'Ordinn... Il se reveilla et vit Yuna, une de ses amies penchée sur lui, il essaya de se relever et dit :
- Excuse moi... J'ai des problèmes... Personnels...il toussa, cracha un peut de sang puis ramassa son sabre
- euh... Quoi ?! Que lui est t'il arrivé ? dit il en regardant Ageliqua, il enleva les deux dagues de l'arbre et mis sa main dans sa poche...
- Oh non... Non... J'y crois pas... ANGELIQUAAAAA !!!! il se retourna vers Yuna
- Mince, je crois que j'ai fait tomber mon pendule... Ca peut la soigner.. A moins que... Comment m'a tu reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse EmptySam 18 Sep - 13:45

Il se reveilla en sursaut et dit a Yuna qu'il avait des problèmes personnels mais elle le savait déja.
"Oui je le sais Ordinn , ensuite comment je t'ai reveillé... Bonne question il y a eu une aura blanche qui est sortit de mes mains et tu t'es reveillé ..."
Elle regarda Angeliqua triste , que lui était-il arrivé . Yuna alla se mettre au coter d'Angeliqua. Peut être que si elle mettait ses mains sur les blessures a la femme et qu'elle se concentra elle pourrait faire comme avec Ordinn. Le loup de Yuna repartit sachant qu'elle ne serait plus en danger après en...
Yuna ferma les yeux se concentrant très fort , le silence régnait autour d'elle . Ses cheuveux commencèrent a devenir blanc neige , ses yeux noir profond quand elle les réouvrit une aura noire sortit de ses mains et soigna les blessures d'Angeliqua . Les blessures soignéent la jeune Yuna s'effondra au sol epuisé d'avoir utilisé autant de magie , ses cheuveux ainsi que ses yeux redevenèrent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Entraide Mystérieuse   Entraide Mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Forêts-
Sauter vers: