London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyVen 10 Sep - 18:04

Je marchai. A vrai dire, je courai. M'arrêtant de ci de là pour essayer de sentir quelque chose... Pourquoi j'étais dans la forêt ? Car j'avais faim. Comme il m'était interdit de mordre un humain ou une autre créature, je cherchais un animal quelconque à me mettre sous la dent. Malheureusement, j'avais pris froid à cause de cet imbécile de loup-garou que j'avais rencontré à la rivière ! Je n'arrivai pas à distinguer la moindre odeur mais j'entendais le moindre bruit. Mais aucun son ne parvenait à mes oreilles... Enfin, aucun jusqu'au moment où je m'arêta de nouveau pour sentir l'air. Toujours aucune odeur mais un bruit venant des buissons. Cette chose allait être mon dîner, qu'elle le veuille ou non ! J'avança à pas de loup puis, tous crocs dehors, j'attaqua. Surprenant le canidé, je réussi à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyVen 10 Sep - 18:23

[HS : par contre , ça se passe après la rencontre dans les dortoirs]

Je courais . Sous forme de loup bien sur . J'adorais ça . J'aimais sentir l'odeur des bois , voir le vert du feuillage . J'aimais me promener en forêt . Par contre , je n'aimais pas me faire prendre pour une proie . Pas du tout . Alors que je sautais au dessus d'un tronc d'arbre mort , je me fit choper par un vampire . Mais je me dégager bien assez vite pour reprendre forme humaine et dégainer mes poignards qui s'enflammèrent automatiquement .

- Qu'es-ce que tu me veux saleté de vampire !


Dernière édition par Milly le Dim 12 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyVen 10 Sep - 18:29

Seïra était sur un arbre au dessus du vampire et de Milly , elle les regardait puis quand elle vut les poignards elle descendit d'un coup.
Elle les observait puis fixait Milly qui avait les poignards aux mains.
"Hè range sa, toi !"
Seïra regardait Milly de ses yeux rouge sang persant les moindres secret de la personne devant elle. Elle ne souria pas , ce n'était pas son habitude et ne le ferait pas de si tôt .Elle avait traiter l'autre vampire , Seïra fixa le vampire a son tour , ses yeux rouges sang changèrent mais changèrent en quoi elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyVen 10 Sep - 19:14

Quand je sue enfin que c'était un Lycan, je la lacha. Cette bestiole se transforma en humaine, comme je le redoutait. Puis elle sortit des poignards qui s'enflammèrent la seconde d'après.

Qu'es-ce que tu me veux saleté de vampire !

Puis une vampire sauta d'un arbre près de nous.

Hey, range ça, toi !

Qu'est-ce qu'il y a, le cabot ? Tu veux te battre ?

Les vampires et les loup-garous se déteste, c'est bien connu. Je ne faisat pas exeption à la règle. Jamais je n'aurai refuser de me battre contre un de ces chiens. Je voulais me battre contre elle et rien ne m'aurai fait changer d'avis. Le problème étant qu'une bagarre réveillerais mes sens de vampire... Et ça, ça n'aurait pas été bon du tout. Mais bon, tant pis. Je sortit à mon tour mon arme. Les fines épées étaient mes armes préférés. Je pris aussi la dague qui pendait de ma ceinture jusque là.

*Si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptySam 11 Sep - 17:18

- Hey, range ça, toi !

- Qu'est-ce qu'il y a, le cabot ? Tu veux te battre ?


Je détestais qu'on me traite de cabot . Mais je n'avais pas non plus envie de me battre contre deux vampires . Car même si la vampire ne participait pas au combat , elle interviendrait quand même pour défendre celui de sa race si le combat tombais à mon avantage . Dans tous les cas ce n'était pas loyal . Je rangeais mes lames et attendis la suite . Le vampire qui avait voulut me croquer venait de sortir une épée . Bien ! J'allais peut être pouvoir m'amuser un peu avant de devoir mordre la poussière . Mais je n'attaquerais pas la première . Je voulais d'abord voir comment réagissait l'autre vampire .

- Hé bien qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur d'attaquer ?

Je me décidais finalement à ressortir mes lames de leur fourreau . Bien sur , elle s'enflammèrent .


Dernière édition par Milly le Dim 12 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptySam 11 Sep - 22:19

Seïra regarda la lycanne lisant dans son esprit , elle ne voulait se battre mais le vampire sorta son épée , mais quel imbecile ! Elle le regarda mais une espece de barrière magique semblait empecher de lire dans son esprit... Dommage elle voulait savoir a quoi il pensait , la lycanne sortat ses lames .
Seïra passa a toute vitesse près du vampire et de la lycanne prenant les armes. Elle les jeta plus loin pour ne pas qu'ils se battent.
"Non mais c'est pas bientôt finit !Les batailles ne règle pas tout ou presque !"
Elle regarda le vampire et la lycanne chacun leurs tours , vont-ils apprendre un jour ce que c'est que mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyDim 12 Sep - 18:24

Le cabot rangea ses armes. Je n'étais pas déloyal et ne l'attaqua pas.

Hé bien qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur d'attaquer ?

J'étais de plus en plus énervé. Elle ressortit ses armes. Je voulut l'attaquer mais en une seconde, mon épée disparut de mes mains. Je les vit quelques mètres plus loin.

Non mais c'est pas bientôt finit ! Les batailles ne règle pas tout ou presque !

La vampire me fixa puis fixa la fille. J'observa moi aussi la lycan. Cheveux bleus, yeux bleus. Puis j'observa la vampire. Elle avait des cheveux blanc. La haine montait en moi. Je ferma les yeux puis les rouvrit. Ils étaient passé de bleu au rouge. Puis je dis à la lycan en pensées :

*Bon, on règleras ça une prochaine fois. En attendant, on a qu'à lui faire croire qu'on est devenu amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyLun 13 Sep - 18:24

- Non mais c'est pas bientôt finit ! Les batailles ne règle pas tout ou presque !

Une voix retentit soudain dans ma tête , c'était la voix du vampire .


*Bon, on règleras ça une prochaine fois. En attendant, on a qu'à lui faire croire qu'on est devenu amis.*

Au début , je fut très étonnée . Mais je compris assez vite que ce vampire pouvait parler aux autres par la pensée . Ce qui était bien pratique . Au début j'hésitais , je ne savais pas trop quoi penser de sa proposition . " Qu'est-ce qu'il y a, le cabot ? Tu veux te battre ? " .Cette phrase me revint à l'esprit . Ma colère reprit le dessus et je décidais d'accepter sa proposition .

- Bon , c'est vrai , tu as raison . Se battre ne sert à rien . Mais sache que je ne sympathiserais jamais avec un vampire , en tout celui - là .

Du bout de la tête , j'indiquais le vampire qui avait parlé dans ma tête .

- Mais tu ne crois tout de même pas que nous allons repartir chacun de notre côté comme si rien ne s'était passé . Si ?


Dernière édition par Milly le Mar 14 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyLun 13 Sep - 18:26

LEs yeux de Seïra devenèrent rouge de colère , elle avait lu dans l'esprit a Milly en voyant que le vampire lui avait parler par la penser. Elle était en colère aussi... La colère se voyait dans les yeux de Seïra , un vampire idiot se tenait devant elle et une lycanne encore pire que lui.
Mais a quoi pensait-il en se battant ? Qu'ils allaient regler tout ! Et bas qu'ils se battent c'était pas son affaire. Elle sauta sur la branche d'un arbre avec une grande agilité dans son saut .
"Si vous voulez vous battre allez y ! Abrutit !"
Elle s'asseya les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25

Carte Etudiant
Relation:

La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] EmptyLun 13 Sep - 19:58

- Si vous voulez vous battre allez y ! Abrutit !

Comment avait - elle sut ? Avait - elle put ... Lire dans mes pensées ? J'étais horrifiée . Je ne pouvais même plus penser à quelque chose sans qu'elle ne le sache ! Mais ce n'était pas cela l'important , c'était ce qu'elle avait dit . Elle n'avait pas tord . Je m'étais laissée emporter au moment ou il m'avait traitée de cabot . Je détestais que l'on me traite de cabot ! Mais ce n'était pas une excuse ! Je m'étais comportée comme une idiote , j'avais réagi exactement comme l'avait souhaiter le vampire . Je me tournais vers celle qui était sur une branche d'arbre .

- Je te remercie de m'avoir empêcher de faire une catastrophe . Comment t'appelles - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]   La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Milly [Terminée]
» Seïra El'Sylah
» Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Alentour du Lycée~Aire de détente :: Forêts-
Sauter vers: