London Spécial School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir une école bizarre, incarnez un humain, un vampire, loup-garou et autres créatures fantastiques !Venez vous défoulez sur ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Famillier et Âmes
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyJeu 2 Sep - 15:39 par Angeliqua Angels
Famillier et Âmes


Chaque personne possède une Âme naturelle. L'âme qui vous permet de vivre.. Mais certains sorciers peuvent utiliser différentes Âmes.

Une Âme peut prendre la forme d'un animal ou peut directement être invoqué en forme d'esprit.

Lorsequ'elle est en forme de famillier, votre Âme peut vous aider pour toute vos tâches.

Lorsequ'elle est en esprit, elle draine un peut de votre énergie pour pouvoir se battre avec vous, ce qui en fait un allier redoutable.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Ten arrive au grand galop!(en cours)
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyDim 20 Fév - 1:24 par Ten

» Idées de lieux
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyDim 20 Fév - 0:57 par Myu Jiku

» Premier cours ! [PV: Elèves de 2ème et Zero]
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptySam 12 Fév - 19:17 par Lyna

» [Event attaque de M] Introduction !
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyDim 6 Fév - 23:59 par Flamme

» La mer, cela detent...
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyDim 10 Oct - 0:41 par Kansuke

» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptySam 9 Oct - 22:13 par Kansuke

» Aurélia =D
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptySam 9 Oct - 0:09 par Yuna

» Un moment de détente. [PV : Himeka ; Ordinn]
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyVen 8 Oct - 17:17 par Ordinn

» Flamme, invoquée par le phoenix
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyJeu 7 Oct - 19:42 par Ordinn

» Kachima, la sirène [libre !]
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptySam 2 Oct - 12:18 par Kiana

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 16:49

C'était le premier jour de Kansuke, il venait d'arriver et avait très faim, il entra dans la cantine, et fut subjugué par la longueur du menu, il ne savait pas quoi choisir, mais bon, il prit un plateau, des couverts, et n'arrivait pas a se décider, mais il avait tellement faim qu'il prit au hasard, il salua le personnel de la cantine et alla s'asseoir a une table, il ne connaissait personne et préférait plutôt être seul, il s'assit et commença son repas, une salade, un peu de viande, des haricots vert, et une pomme, il soupira un :
-Mouais... Banal comme repas...
Il continua a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:00

La jeune fille venait de se lever , elle alla se laver . Seïra se coiffa , s'habilla et puis elle se maquilla. La fille s'étira et avait faim donc elle alla en direction de la cantine et sentit l'odeur d'un nouveau venu et quelques heures plutot elle avait rever d'un nouveau assez mignon... Enfin elle avança toujours tête baissé sans aucune expression sur son visage. Elle releva une mèche de son visage quand elle vit le garçon dont elle avait vu le visage la nuit dernière. Serait-ce un signe... Enfin elle n'y croyait pas . Seïra alla s'assoir a sa table le regardant sans rien dire . Il avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:05

Une fille s'était assise juste devant Kansuke, il continua a manger, il la regardait, jusqu'à ce qu'il dise un petit :
- Euh... Bonjour
Continuant a manger, il levait les yeux vers la fille :
- Comment tu t'appelle ?
Il pris sa pomme croqua dedans et avala, il avait fini son repas, mais pour une raison qu'il ne savait pas, il avait envie de rester avec la fille. Elle n'avait toujours pas parlé. Il l'attendait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:09

La jeune fille le regarda , un humain miam... Mais pour une raison inconnue elle n'avait pas envie de son sang quand il lui posa une question. Il avait finit mais resta.
-Moi, Seïra . Tu n'as pas peur de moi ?
Elle remit sa mèche sur la moitié de son visage comme a son habitude. Seïra le regarda sans que son visage n'est aucune expression .
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:14

Kansuke regardé la fille d'un air assez surpris :
- Pourquoi j'aurais peur de toi ? Tu est une fille normale.. enfin, a mes yeux, tu est quand même plus jolie que d'autres filles que j'ai pu voir, d'un coup il se mit a rougir, c'est la première fois que ça lui arrive, il la dévisagea complètement. Puis ne pouvais plus parler, il avait comme un blocage...

" Hein ?! Quoi ? Je peut plus parler... J'ai pourtant pas fait d'effort... Rolala... Je crois que je vais partir... Je ne peut plus lui parler..."pensa Kansuke... Il regarda un coup la porte et se prépara a partir sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:37

Elle se concentra sur le garçon puis reussit a decrire ses pensés.
"Merci et tu ne vas nul part ! Tu restes la ! Ensuite je suis pas une humaine mais une vampire donc la plus part des personnes ont peur de moi."
Elle fit un sourir bizarement elle ne souriait jamais. Peut être que c'est Kansuke qui le fesait rire mais elle savait son nom... Elle a dut s'en souvenir d'un de ses rêves.
"Kansuke c'est bien ton nom?"
Elle enleva sa mèche , on pouvait voir ses yeux pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:46

"Hein ?! Une vampire ? Je ne l'avait pas vu pourtant..." pensa Kansuke, il essaya de parler a plusieurs reprise et réussi enfin, il dit a Seira :
- Bah euh... Non, je n'ai pas trop peur... Et comment a tu deviné mon nom ?
Elle enleva sa mèche, la regarda dans le yeux, il la trouva encore plus jolie, mais ne voulait pas lui dire... Il prononça quelques mots :
- Et pourquoi veut tu que je reste, personne ne m'a jamais aimé, et encore moins les vampires...
Il baissa la tête et attendait la réponse de Seira...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 17:55

Elle avait bien vut qu'il l'a trouvait jolie. Seïra souria en regardant Kansuke.
"Je ne te dirais pas comment je sais ton nom et merci de me trouver jolie comme sa."
Seïra le regarda avec ses beaux yeux rouge.
"Parce que je veux être ton ami."
Seïra lui fit un grand sourir bizarement elle ne souriait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 18:02

Kansuke trouvait cette fille assez bizzare, mais ca ne l'empechait pas de bien l'aimer, il dit :
- Vraiment, tu... tu... tu veux être mon amie... C'est la première fois qu'on me dit ça... Moi aussi je veux bien
Il sourit a Seira, il voulait la serrer dans ses bras, mais ne préférais pas être mordu pas une vampire, il se leva, et s'assis juste a coté d'elle, il ne savait pas grand chose d'elle, mais ne préférais pas poser de questions, il lâcha juste un petit :
- Bien qu'on soit amis, tu serais capable de sucer mon sang ?..
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 19:49

Seïra souria en regardant Kansuke , si je voulais de son sang bien sur mais je me suis promis de plus en boire mais il me trouve bizarre ! Il va voir.. Ah non je dois me calmer... Je l'ai vu dans mes rêves ce ne doit pas être une coîncidence. Enfin je me devais de lui repondre mais avant je veux savoir pourquoi j'étais bizarre.
"Et pourquoi suis je bizarre?"
Demandais-je sans le regarder , je remis ma mèche sur la moitier de mon visage comme a mon habitude. Je mettais ma mèche pour cacher une cicatrice ideuse que meme le maquillage ne cachait pas... Je repondis a sa question.
"Oui je le pourrais mais je ne le ferais pas j'ai promis a une amie de ne plus jamais sucer le sang de mes amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 20:08

Kansuke vit la jeune fille se remmetre les cheuveux en place, ils cachaient son œil, il fut rassuré lorsque qu'elle dit qu'elle ne boirais pas son sang, il la pris dans ses bras pour lui faire un calin... Il se souvint de la question que Seira lui a posé " Et pourquoi je suis bizzare ? " il y reflechis et dit :
- Oh ?! J'y crois pas...tu peut lire mes pensées... C'est vraie qu'elle est bizzare cette ecole... Et pour repondre a ta question, je pense que tu est bizzare juste parce que tu as des pouvoirs en plus que certains vampires n'ont pas...
" Enfin moi... Comment je peut dire ca.. Aspirer l'energie vitale des gens... Ah mince... Elle peut lire dans mes pensées, elle le sais... pensa Kansuke
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 20:15

Je souris mais il me prit dans ses bras, que devais-je faire...
"Alors tu peux aspirer l'energie vitale des gens... Simpa...."
Je m'asseya mais j'eut faim... Je ne mangeais que le sang humain mais il n'y en avait pas tant pis je mangerais plus tard. Je ria en lisant dans ses pensées puis je remis ma mèche derrière mon oreille mais je pensa a ma cicatrice et remit ma mèche sur mon visage. Je ne voulais pas qu'on la voille car sa me rappelait trop de mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 20:39

J'en etait sur... Tu sais que le voyisme est illegal dit Kensuke, mais bon, c'est pas grave, ca me derange pas, j'espere juste que t'en profiteras pas trop... dit il en souriant, il voyais dans son regard que Seira avait faim... Il ne savait pas quoi lui donner, et apperement, elle ne voulait de rien sur le menu... Il continua par :
- Au fait qu'essaye tu de cacher avec ta mèche ? Parce que on voit bien dans ton regard que ce n'est pas pour faire joli qu'elle est là, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 21:18

"Mais non j'ai le droit...Et non je n'en profiterais pas."
Je souria jusqu'a qu'il demande qu'est ce que je cache.. Non je ne veux pas revoir mes souvenirs ! Je ne veux pas qu'on voye ma cicatrice... Je lui repondis quand même c'était mon ami après tout mais si après il changeait d'avis sur mon cas... Après tout je m'en fiche !
"Je cache une cicatrice"
J'enlevas ma mèche pour montrer mon horrible cicatrice sur l'oeil droit... Je la laissa assez longtemp pour qu'il voye puis je remis ma mèche cela me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 21:34

Kensuke fut choqué par la cicatrice de Seira :
- Mais... Mais... C'est horrible, qui t'a fait ca ?, s'exclama Kensuke, il serra la fille dans ses bras et se dit qu'il ne valait mieux pas remonter ses horribles pensées, il voulu detourner le sujet en disant :
- Au fait Seira, en quelle classe est tu ? Moi je suis en 4ème, d'ailleurs, on a un cours bientot... Bon, faut que j'y aille, je vais me preparer... il sourit a Seira et se leva de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Seïra El'Sylah

Seïra El'Sylah


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Carte Etudiant
Relation:

Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] EmptyMer 22 Sep - 21:37

Mais... Mais... C'est horrible, qui t'a fait ca ?
- Au fait Seira, en quelle classe est tu ? Moi je suis en 4ème, d'ailleurs, on a un cours bientot... Bon, faut que j'y aille, je vais me preparer...
"Je suis en 4e aussi , je vais me préparer aussi alors."
Je le regardas puis me leva , il me serra encore dans ses bras que dois je faire... Je n'ai jamais eu autant de calin de toute ma vie... Je lui fis un grand sourir . Je me demande comment est notre prof'... Est-elle gentille je ne sais pas . Je verrais bien en cour même si j'avais pas envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]   Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la cantine [PV : Kansuke/Seïra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seïra El'Sylah
» Kansuke, nouvel eleve
» La chasse est ouverte[PV: Seïra et Milly]
» Un rêve bien étrange... [PV Kansuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Spécial School :: Batiment N*1 ~ Dortoir Mixte :: ~Cantine-
Sauter vers: